[RESUME] Magny Cours 24/04/09

Les résumés des sorties officielles et non-officielles
Répondre
V6RIUS-BEN
pilote de trophy
pilote de trophy

[RESUME] Magny Cours 24/04/09

Message par V6RIUS-BEN »

Alors les furieux, ça a donné quoi ? 8)
Il n'y a que la passion qui soit raisonnable
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Re: [RESUME] Magny Cours 24/04/09

Message par David Schmaltz »

::batt ::drive

j'ai eu des petites news; ils sont tous en forme avec de beaux sourires ::dance ::dance
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
Ben_CRS
pilote confirmé
pilote confirmé
voiture : Charlène (C3RS Monako)
Prénom : Benjamin

Message par Ben_CRS »

La sortie s'est très bien passée, c'était énorme... Voici mon résumé.

Départ de chez moi jeudi à 11h30 pour aller récupérer mon compère Renan sur son lieu de travail. Arrivé sur place, on tente de caser mes affaires et les siennes dans le coffre de la Tus, mais on se rend vite à l'évidence : le coffre est tellement petit que nos 2 casques, nos 2 petits sacs et un pc portable ne rentreront pas :schock: . On part donc avec des affaires sur les genoux en direction d'Avignon où on rejoint à 12h45 Fabien et sa Mégane, avec Benjamin (Ben83) et Olivier (MRS) en passagers. On en profite pour mettre quelques affaires dans le coffre de Fab... :D

Départ vers 13h, en direction de Saint Etienne, où moi et Renan avons rdv dans une concession Tus pour la première révision de notre SC. Fabien continue la route vers Nevers, en direction du gîte qu'il avait pris soin de réserver. On repart de St Etienne à 18h15... puis on arrive vers 21h30 au gîte, où Fab, Ben et Oliv nous attendait.

Juste le temps de boire l'apéro, et Vincent (AFX) nous rejoint avec sa RR :bave: . On passe la soiée tranquilou tous les 6, dans une ambiance chaleureuse et très décontractée.... On se couche pas trop tard en vue de la journée du lendemain.

Réveil vers 6h, pour départ vers 6h30 en direction du circuit. L'accueil se fait à 7h30. Quand on arrive, on découvre de bien jolis pétards : GT2, GT3, GT3 RS, Modena, Exiges, Xbow, Ariel, R8 V10,... :bave: Nos 3 autos se retrouvent dans des groupes différents, mais ce n'est pas génant car l'organisation a prévu de mélanger les groupes au fur et à mesure de la journée. Le briefing démarre à 8h15 puis, direction la piste Club : sessions prévues de 9h à 12h, puis de 14h à 17h.

Mes premiers tours de piste à bord de la Tus sont mémorables : découverte de l'auto, découverte des joies et des pièges de la propulsion. Après 2 jolis tête à queue et les conseils avisés de Fab, Oliv, et Vincent, je commence à prendre mes marques, quel pied ! :D :D

J'alterne mes sessions avec Renan qui fait son baptème de piste. Prudent au départ, il reprend vite ses marques de karting qu'il a beaucoup pratiqué plus jeune, et prend un pied fou à tourner avec notre nouvelle auto ! 8)

Je fais également quelques tours en sac de sable avec Vincent dans sa RRR et avec Fabien. L'avantage de la RRR est incontestable, même si Fabien mène sa Mégane à merveille, martirisant ses freins et ses pneus. Fabien s'offre le luxe de doubler une GT2... et Vincent rattrappe tout ce qui roule !

La pause de midi est la bienvenue.

L'après-midi, on peut tourner tous ensemble. Suite aux conseils de l'organisation, on préserve un peu les mécaniques en vue de la dernière session, prévue de 17h30 à 19h30, sur la piste GP. Cette dernière session est magique. C'est une première pour moi et un rêve qui se réalise. Le tracé de F1 est très rapide, voire trop pour une première avec mon auto.. Après quelques tours en pilote, puis quelques tour en passager avec Renan au volant, je décide d'accompagner AFX qui une fois de plus manie sa RRR avec brio, enchainant les virages à une cadence étonnante ! :schock:

Merci à Slick and Stock pour cette bonne organisation ! :D

On passe la soirée dans une pizzeria de Nevers. Puis, fatigués de notre journée, on décide de rentrer au gite pas trop tard. Le réveil samedi est pluvieux. La ballade que Fab, Ben, Oliv et Vincent avaient prévus est donc annulée. Le séjour se retrouve ainsi raccourci d'une nuit : ils décident de rentrer avec nous samedi plutot que dimanche. :D

La route du retour se fait sans encombre jusqu'au moment où on s'arrête dans une station service. Après avoir fermé la Tus (bip à distance avec mise en route automatique de l'alarme), impossible de la rouvrir... :schock: La clé ne marche plus, et les barillets des portes tournent dans le vide. :schock: On décide d'essayer d'utiliser la 2ème clé qu'on avait dans un sac dans le coffre. On ouvre le coffre mais l'alarme se déclenche et impossible de l'arrêter puisque les boutons de la clé ne fonctionnent plus... Une fois la 2ème clé récupérée, on s'apperçoit que c'est pareil. Je décide donc d'appeler la concession Tus et ils me demandent s'il n'y aurait pas une antenne relais dans le voisinage... :?: Je me retourne et, effectivement, il y avait juste à coté une immense antenne de relais téléphonique. D'apès la concession, cette antenne causerait des perturbations au système d'ouverture/fermeture de l'auto, en perturbant les capteurs :schock: . Effectivement, après moulte insistance, Renan fini par trouver la situation du capteur, et en placant la clé juste à coté, l'auto s'ouvre. Sauvé... Ces anglaises n'ont pas fini de me surprendre... mais c'est aussi pour ca qu'on les aime. :mrgreen:

La fin du trajet se fait dans de bonnes conditions, il est temps de laver les autos, et de décoller la gomme de la carrosserie amassée pendant la journée d'hier.

Quelques photos à venir, même si ma contribution sera très maigre, compte-tenu que MRS s'est chargé de mitraillé tout le séjour :wink:
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

Merci pour ce résumé :pc: :allah: ,c'est TOP pour un premier roulage avec la belle LOTUS :bave: :bave: :bave: ,il est ou le MRS avec ces photos :fool2: :fool2: :fool2: :fool2: :fool2: ,merci encore on a l'impression d'etre avec vous :wink:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
LRv6
membre association
membre association
voiture : CV6 ph2 n°841

Message par LRv6 »

Chouette résumé, ça me rappelle de bons souvenirs à Magny-cours.
La découverte de la piste F1 est déjà un grand moment en soi. :schock:
Laurent (http://perso.wanadoo.fr/lr16s)
My other car is a Clio 16S ;-)

Clio v6 : "In my perfect ten car garage I would definitely have one of these – no question"
(Jeremy Clarkson - Top Gear)
Marko
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Clio III.2
Prénom : Zed'zéro.

Message par Marko »

Merci pour le résumé.
THE GOLDEN RULE:
Treat others as you would like to be treated.

moi : viewtopic.php?f=25&t=1011&p=16145#p16145
Ex-Membre n°9999
cecile06
pilote expert
pilote expert
voiture : Twingo GT........... sans R ;-)

Message par cecile06 »

Merci pour ces premières impressions :bave: et vivement les photos ! :roll:
Image
Ben_CRS
pilote confirmé
pilote confirmé
voiture : Charlène (C3RS Monako)
Prénom : Benjamin

Message par Ben_CRS »

Voici 4 premiers clichés en attendant le reportage photo de MRS :wink: :bave:

Image

Image

Image

Image
v6spider
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : clio v6
Prénom : Jefferson

Message par v6spider »

Michel Polnareff n'a plus de secrets pour AFX :mrgreen: :mrgreen: :schock: :p
jeeloo
pilote expert
pilote expert

Message par jeeloo »

:D

Heureux que cette journée ce soit bien passée :p , on attend plus de photos avec impatience. :mrgreen: :mrgreen:

:wink:
Honda VF1000R 1985, Honda RC 30 1988, Alfa Roméo 4C, Maserati Gransport
LRv6
membre association
membre association
voiture : CV6 ph2 n°841

Message par LRv6 »

Oh Vincent ! T'as encore chassé la M3 sur piste pour être déchainé comme ça ? 8)

Encore des photos please :bave:
Laurent (http://perso.wanadoo.fr/lr16s)
My other car is a Clio 16S ;-)

Clio v6 : "In my perfect ten car garage I would definitely have one of these – no question"
(Jeremy Clarkson - Top Gear)
CRS83
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : RRRrrr
Prénom : Fabien

Message par CRS83 »

A peine rentré après une soirée passée avec AFX, Ben83, MRS à Avignon...

Donc un rapide petit coucou pour confirmer ce que Ben_CRS a déjà dit : journée exceptionnelle !!!

Un énorme bravo à Yannick et tout le staff de Slick and Stock pour cette organisation sans faille ! Malgré l'hétérogénéité du plateau, tout s'est parfaitement déroulé !

Je poste mon résumé un peu plus tard !!!

PS: que du bon cette piste école, que du bonheur cette MRS :bave:
Fun is not a straight line...
PACA Team | Mégane 3 RS Châssis Cup Luxe Recaro + Clio 4 RS

Parce que Toulon : Rouge, Parce que Toulon : Noir, Parce que Toulon : Rouge & Noir !!!

Image
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Duster 4x4 / GSXR / WR200
Prénom : Vincent

Message par AFX »

Bien rentré aussi de ce grand week end plein de rebondissements et de rigolades :mrgreen: :mrgreen:

Le résumé, le s photos et les vidéos suivront... :wink:

Bravo à S&S pour l'organisation :roi: Et comme mes copains du paca team j'ai beaucoup aimé la piste club et adoré la piste F1....... j'aurai pu tourner jusqu'à tard dans la nuit :mrgreen: :mrgreen:

v6spider a écrit :Michel Polnareff n'a plus de secrets pour AFX :mrgreen: :mrgreen: :schock: :p
MAryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy louuuuuuuuuuuuuuuuuuu :mrgreen: :mrgreen:

:arrow: Assorties à la voiture, la classe :wink:

LRv6 a écrit :Oh Vincent ! T'as encore chassé la M3 sur piste pour être déchainé comme ça ? 8)

Encore des photos please :bave:
Heu.....M3, Z3M, Elise, GT3, GT2, 911 turbo, Ferrari Modena, Honda civic de la mort qui tue, proto huile de friteuse.... tous y sont passé.......... :shock: :shock:

:arrow: Les seules que j'avais du mal à suivre : ariel atom qui me déposait comme une vieille m**** alors que j'étais à fond de 3 :shock: ( mais je freinais plus tard que lui quand même :mrgreen: ) , quelques lotus exige et les KTM X-BoW :wink:
V6 un jour V6 toujours
ben83
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : C3RS1 Luxe Blanc glacier

Message par ben83 »

Ptit résumé du week end:
Départ de toulon 10h30 en sac de sable dans la MRS de fabien (CRS83) et sous le soleil 8) .
Direction avignon pour récupérer olivier MRS encore piéton pour quelques semaines :p , benj (bencrs) et Renan les deux pilotes de la playmobile anglaise!

Nous voila tous en route pour Nevers,les kilomètres s'enchainent, la lotus fait une halte à saint etienne pour une ptite revision en vue de la journée du lendemain: resserage de train, vidange, remontage du phare arrière (specificité lotus: quand on met trop d'afaires dans le coffre ça a tendance à faire sortir les phares de leur logement). La méganecontinue tranquillou sa route.

Au alentour des 19h la MRS arrive au gite.L'endroit est magnifique: le camping est situé en pleine foret au bord d'un lac. la tranquilité du lieu est rapidement troublé par olivier MRS qui est monté surl'un des pédalos et qui fait maintenant des ronds dans l'eau au milieu des lignes de pêches des campingcaristes. Pendant ce temps Fabien monte les roues circuit et enlève la banquette: faut mettre toutes ses chances de son coté pour affronter la R de vincent (AFX)!La lotus et la R arrive tard dans la soirée, il nous tarde d'être à demain. On paufine les trajectoires autour d'une ou 2 bières et hop tout le monde au lit!

6 heures plus tard :shock: départ pour la piste. Au abord de nevers on rencontre les premiers pétards: des porschistes en 996 GT2...cette fois c'est sur il va y avoir du beau monde.Arrive sur les lieux on nous donne nos accreditations et on colle les stickers sur les pare-brise: groupe A pour la MRS, groupe D pour la R et groupe C pour la Tus. Ca part mal on est pas dans les mêmes groupes! :?
CRS83 est un peu véxé d'etre dans le groupe des "berlines" qui comprend de la 206 HDI de la leon TDI de la mercedes fioul... heureusement les Z3M, 335i, 135i sont la pour releverle niveau! La R est dans le groupes des honda typés circuit (pas une n'est stock) et la lotus est dans le groupe...lotus. Il y a enormement d'Exiges et d'Elises. Le plateau comprend aussi pas mal de porsches (cayman,gt2, gt3 RS,) une 360, une c6, 2 atom,2 xbow, la R8 V10 de motorsport :icecream: et une RS6 MTM (Mega Tas de Merde pour les non initiés).

Après un briefing assez long on part pour une première session dans la MRS...Le circuit est très technique, CRS83 prend ses marques et fait monter les gommes en températures. Rapidement le rythme augmente, la piste met en avant la qualité du chassis de la renault et du pilotage: je me regale :bave: . Une MRS bien mené ca envoie!AFX et olivier sont sur le bord de la piste pour prendre quelque photos... surtout olivier puisque AFX a bien evidemment oublié la batterie au gite :p .Ensuite c'est au tour de la R et de la Tus de prendre la piste!

Les sessions s'enchainent toute la matinée sans soucis: Ben CRS et Renan prennent progressivement en main leur elise pendant qu'AFX s'evertue à doubler tout ce qui bouge!Le repas de midi permet d'echanger les impressions. les sourires sont sur tous les visages. Ben CRS m'explique les différences de comportement entre la R27 et la Tus: la propulsion c'est pas évident mais ca fait plaisir :D . CRS83 se la pete un peu: " moi j'ai double de la cheucheu et de l'evo" :wink: et AFX se demande si c'est bientot fini la pause déjeuner pasque la y faudrait un peu tourner!

14h c'est repartie! Je prend place dans la R et la premier constat: les harnais et les bacquet c'est de la balle. AFx fait parler la poudre et me fait apprecier la différence entre la R et la MRS de CRS83. Ca tracte un truc de fou :shock: et tout ca en Dunlop! impressionnant! Seul les Xbow, ATOM et exige sont plus vite: bravo à RST :thup: . J'ai aussi droit à un tour dans la Tus. Les sensations sont totalement différentes, on est dans un kart survitaminé et l'impression de vitesse est hallucinante c'est vraiment top :super: . L'elise est réellement très agile et saute de virage en virage pourtant on sent bien qu'elle ne pardonnne rien et qu'il faut etre très propre pour tirer le meilleur de cette boule de nerf.
Vers 16h la piste est open, il n'y a plus de groupe ce qui permet à CRS83 et à AFX de rouler ensemble: ca va envoyer :muscu: . AFX tres sport laisse passer la MRS bleu devant... mais va rapidement la doubler et prendre tour apres tour une large avance. CRS83 pretextera par la suite qu'il a pas d'autobloc, qu'il était bouchonné par de la GT2, bref des excuses à 2 balles: AFX 1 CRS83 0 on attend le match retour :wink: !

17h15 départ pour la piste F1 et 18h première session dans la MRS. Le circuit est beaucoup plus rapide avec des courbes interminables. CRS83 me commente tous les virages du circuit. Je m'attendais à une piste plus large... on se rend bien compte qu'il sont un peu fondu ces pilotes de F1 pour rouler si vite sur cette piste meme si les dégagements sont très importants :shock: . La MRS se comporte bien, les prises d'appuis sont affolantes. J'ai halluciné en voyant la hauteur des vibreurs: on dirait des trotoirs. La journée se termine à 19h30... tout le monde a apprecié de pouvoir rouler sur la piste F1 surtout vincent qu'on a pas beaucoup vu dans les stands :mrgreen: . Premiere priorité en sortant du circuit: mettre un coup de karcher aux bolides. Chacun son style. CRS83 qui lave les jantes rayon par rayon, AFX qui lave la R comme si il arrosait les fleurs et Ben CRS qui lave autant l'interieur de l'auto que l'exterieur (l'etancheité chez lotus c'est pas une priorité). Fin de soirée dans un ptite pizzeria de nevers bien sympathique.

Le lendemain depart groupé vers 10h30. Direction marseille pour la Tus et dirction avignon pour les 2 méganes puisque MRS nous a convié à passer la soirée a avignon.

Merci à BEN CRS et Renan pour les tours en tus.
Merci à AFX pour les sessions en R.
Merci à MRS pour la soirée sur avignon et l'essai du pajero en milieu hostile.
Merci à toi fabien pour ce super week end! :D
CRS83
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : RRRrrr
Prénom : Fabien

Message par CRS83 »

Le résumé:

Tout commence pour moi le jeudi matin, réveillé aux aurores... de toutes façons je ne dormais plus depuis des lustres tellement j'attendais ce week end :twisted: :mrgreen: Mon premier sac de sable en la personne de Ben83 me rejoint chez moi et nous partons chercher Olivier / MRS (mon 2ème sac de sable) chez lui à Avignon. Le périple commence donc peu après 10h30... :roll:
Olivier encore à pied en languissant son jouet (il tarde........... :mrgreen: ) nous attend patiemment, nous reprenons la route où nous ne tardons pas à retrouver Ben_CRS et Renan avec leur 'Tus. Le départ du péage est l'occasion de vérifier tout le potentiel d'accélération de ce bolide d'un autre monde... ! :schock:
La route s'annonce (très) longue, on limite au strict nécessaire les pauses. Le trajet retenu nous amène à St Etienne où l'anglaise doit aller se faire changer les fluides, histoire d'avoir toutes les conditions requises pour satisfaire nos amis Marseillais pour le lendemain !
La Mégane continue quant à elle son chemin via Roanne, Moulins (N7 powaaa :mrgreen: ), on passe enfin devant Magny Cours où les travaux d'aménagement tant attendus (depuis des lustres :marteau: ) sont en cours: trop tard selon moi :oops: :evil: :marteau: Il n'est pas très tard et nous décidons de rendre visite à une vieille connaissance : un vendeur de la concession Renault de Nevers grace à qui, il y a 5 ans, nous avons pu faire notre premier essai de Mégane RS... de notre première RS... le début d'une histoire d'amour... :roll: :mrgreen: Malheureusement absent, nous rejoignons le gite à une cinquantaine de km de Nevers à deux pas du Morvan.
La Mégane "que sport" tape dans l'oeil de Mme(lle) l'hotesse du camping qui flatte ma monture et sa robe lustrée prête à en découdre le lendemain :mrgreen: :mrgreen: A noter que la mention non officielle "que sport" désigne pour cette charmante dame la différence avec une R26 F1 Team (de son papa...) :oops: :mrgreen: La Lotus "Sport" et la Mégane "TOUT sport" d'AFX ne tardent pas à nous rejoindre dans la Nièvre et compléter le parking.

Le réveil sonne, il est... tôt... mais les guibolles ont hâte d'aller taquiner de la pédale de droite, faire fumer de la gomme et chauffer les freins :twisted:
L'ouverture des grilles est plannifiée à 7h30 et le briefing à 8h00 : TIMING impeccable de la part de Slick & Stock. Nous faisons d'ailleurs la connaissance de tout le staff de SSO et en particulier de Yannick que nous profitons pour remercier pour sa gentillesse et sa disponibilité tout au long de la journée :wink:
Après remise des badges et autocollant d'accès en piste, je rejoins les voitures de mon groupe A : le groupe des berlines :roll: Leon TDi, 206 HDi et... du plus gros (pour moi) :twisted: 135i, 335i, Z3M (x2), 350Z... des berlines quoi ! :mrgreen:
Le pace car du SSO ouvre la première session (X-Bow, nous avons interdiction formelle de le suivre de trop près et ce toute la journée ! :roll: ).
Je me sens vite à l'aise avec l'auto sur cette piste que j'affectionne tout particulièrement, le rythme s'élève très rapidement, la joie et le bonheur prisent au volant est très intense ! Je craignais pour l'endurance de mes freins avec lesquelles j'ai en général du mal (échauffement très (trop) rapide), finalement, aucun stress de ce coté là. Je ne parviens cependant pas à adopter les mêmes repères de freinage que la R d'AFX qui freine plus fort c'est indéniable ! :schock: Ces sessions par groupe du matin seront pour moi l'occasion de jauger la Mégane "que sport" face aux "concurrentes" Bavaroises : que du bon ! :bave: :bave: :bave: pas grand monde devant ! :mrgreen:
Le mélange des groupes m'a permis de rouler avec mes copains et surtout la R de Vincent. Là, le constat est sans appel, après 1 tour et demi de résistance, je m'efface avant la ligne droite et je ne peux constater l'écart stupéfiant qui sépare les 2 autos frappées pourtant du même monogramme Renault Sport :oops:
Pour ceux qui connaisse bien le tracé, entre une MRS "que sport" et une R, c'est 15 m dans la vue rien que sur le triple droite :schock: IN-CRO-YABLE ! :roll:
Cet écart est d'autant plus bluffant (spéciale dédicace à Ben83 pour ce terme qu'il affectionne tout particulièrement :p ) que le rythme mené par ma mégane était bon, en témoigne les autos doublées (oui oui... ce n'était pas de la blague pour la GT2 ! :schock: ).

Le contrôle rigoureux des pressions de gommes m'a permis de conserver les Dunlop dans un état convenable pour la piste F1 en fin d'après midi. Là encore, la X-Bow, pace car d'un jour, ouvre la piste et nous montre les trajectoires. Surtout dans le gauche appelé "180°" dans lequel je me rappelle avoir eu beaucoup de difficulté pour ma première sortie. Soyons clair, là, il n'était pas question de lutter contre les "che-cheux" : la puissance parle, ça n'est même pas la peine d'envisager quoi que ce soit :oops:
C'est tout de même toujours un plaisir de poser ses roues sur cette piste F1 mythique : la "grande courbe" suivi du droite d' "Estoril"... (très) gros freinage en bout de ligne droite où j'avoue avoir, lâchement, limité ma vmax pour épargner mes disques et éviter un voilage :oops:
La hiérarchie établie en début de journée est presque totalement bouleversée : je rentre dans le rang et vérifie que cette piste n'est pas le terrain de prédilection de la Mégane... Même si j'y ai pris un plaisir immense :bave:
AFX quant à lui continue de tourner en rond, il ne s'arrete plus. Je soupçonne même que seul une panne sèche le stoppera sur sa lancée :p :mrgreen:

La journée se termine, les jambes sont très fatiguées, les gommes usées, les païlotes du dimanche du vendredi :roll: rassasiés.
Olivier et moi profitons d'être de retour dans la région pour aller rendre des petites visites ponctuelles à des personnes que nous n'avions pas revues depuis longtemps... :roll: :mrgreen: (mission accomplie 8) ).

Le retour au gite tard en fin de soirée, les bolides arrêtés, les souvenirs plein la tête. Je pense que les rêves humides de Olivier / MRS auront comme héroïne une certaine R26-R qui se fait terriblement languir ! :schock: Connaissant le zozo, je pense qu'elle a été faite pour lui !!! :wink: :ange:

Samedi matin, le soleil et le ciel bleu de la veille nous avaient quittés pour laisser place à un temps typiquement Neversois : la pluie fine et interminable !!!
La ballade prévue dans le Morvan est logiquement annulée et nous décidons d'écourter d'une nuit notre week end Nivernais. Cette fois ci, le trajet nous amène successivement vers Chateau Chinon, Autun, Chalon sur Saone, Lyon... Avignon : étape du parcours. :wink: tandis que les 2 "Lotus-Men" continuent leur route vers Marseille.

Le week end se termine par la rédaction de ce résumé : un plaisir à vivre comme à écrire pour partager ces instants !
8)

EDIT : A noter la présence lors de cette journée des journalistes de Motosport qui étaient venus avec une R8 V10 :schock: et la C3RS Ph2 Trophy (nouvelle WSR). J'en profite pour signaler que je conteste TOTALEMENT et maintenant formellement le temps compatibilisé dans ce mag' que j'aime tant pour la MRS "que sport" (la mienne quoi) face à cette C3RS WSR. Selon Motorsport, l'écart est de 1,5 s au tour à l'avantage de la Clio !!! Franchement, les gars avec tout le respect que j'ai pour vous... je ne peux pas accepter ça... surtout après vous avoir doublé 2 fois en 2 sessions avec ma "que sport"... :p :mrgreen: :p :mrgreen: Bon je ne casse pas trop de sucre sur votre dos... j'ai gagné 1 an d'abonnement à ce mag' grace au tirage au sort organisé :mrgreen:
Modifié en dernier par CRS83 le 26 avr. 2009, 16:45, modifié 1 fois.
Fun is not a straight line...
PACA Team | Mégane 3 RS Châssis Cup Luxe Recaro + Clio 4 RS

Parce que Toulon : Rouge, Parce que Toulon : Noir, Parce que Toulon : Rouge & Noir !!!

Image
Répondre

Retourner vers « Résumés des sorties »