options sur les Clio V6 phase II

Répondre
M3touch
nouveau membre
nouveau membre
voiture : M3

options sur les Clio V6 phase II

Message par M3touch »

Salut à tous,

Est-ce que quelqu'un saurait me dire ce qui était option sur la clio V6 phase II ?
dauphv6 (57)
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Clio V6 phase 1,5

Re: Clio V6 phase II

Message par dauphv6 (57) »

Quelle entrée en scène!!!!!!!!!
déja la règle sur ce forum est de se présenter avant de lancer une question dans la nature. Ensuite, on fait un minimum de recherche sur le site et le forum puis on pose une question si on ne treouve rien.
bienvenue à toi

M3touch a écrit :Salut à tous,

Est-ce que quelqu'un saurait me dire ce qui était option sur la clio V6 phase II ?
Clio v6 phase 1 n°0086 + Dauphine proto + Mégane RS dci175
http://www.cliov6passion.net/forum/viewtopic.php?t=815
Membre de la EST-TEAM
M3touch
nouveau membre
nouveau membre

Message par M3touch »

Désolée, pas très habituée (voir pas du tout ) des forums...
Donc je me présente, Ma M3 qui frise les 270 00km mérite après 17 ans de bons et loyaux services de prendre sa retraite, aussi j'envisage d'acquérir une clio V6. J'en ai essayé une le we denier et j'ai quelques difficultés malgré mes recherches entre autres sur ce site à savoir ce qui est basique ou option. Celle qui est en vente a un chassis sport par exemple.

Merci.
fatboyslim
Moderateur
Moderateur
voiture : Megane RS Trophy
Prénom : Arnaud

Message par fatboyslim »

Merci de faire une présentation en régle ici :

http://www.cliov6passion.net/forum/viewforum.php?f=26
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
v6spider
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : clio v6
Prénom : Jefferson

Message par v6spider »

Attention, il y a une rubrique "présentation" :!:

En option:

# Pack cuir (rare)
# Certaine Teintes avec peinture ou non des ecopes (en option selon la teinte)
# Regulateur (de serie peu de temps apres le debut de la production) merci bluesky :wink:

Des personnes sur ce forum te fourniront une reponse beaucoup plus fondée, mais avant ca, presente toi dans

Presentation :arrow: Les autres :wink:
Modifié en dernier par v6spider le 30 avr. 2009, 23:37, modifié 1 fois.
blue sky
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : clio dci 65 et clio 2 rs 3 cs
Prénom : bastien

Message par blue sky »

le régulateur n'est pas une option mais est apparu plus tard sur les clio v6 celle de début 2003 ne l'ont pas toutes :wink: :wink:

sinon pas beaucoup d'option hormis le pack cuir 1, 2, 3 et 4 (le 4 etait de 5000 si je ne me trompe pas non?) :wink:

et évidemment comme l'as dis v6spider les teintes spéciales qui n'était pas au catalogue au départ (je crois) :wink:

ensuite niveau accessoire tout ce qui se trouve sur la trophy

un peu de vocabulaire :

options de base compris avec la voiture : cela s'appelle l'equipement
ensuite les options que l'on peut avoir en plus (payantes ou non) qui sont monté sur la chaine de production
et enfin les accessoires ce que l'on rajoute ensuite en concession :wink:

il y a un professionnel qui traine sur ce forum qui devrait pouvoir confirmer ce que j'ai dis :mrgreen: enfin il est plus souvent sur le forum pendant les heures de boulot celui là :lol: :mrgreen: :p
Une passion, un désir et surtout, de la détermination.
la determination,....ça paie,...

Peut-être un rêve qui se réalise,...

Image
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Re: options sur les Clio V6 phase II

Message par David Schmaltz »

En effet il y a une règle ici qui est la presentation c'est plus sympa pour tous le monde et tu verras que tous le monde sera a ton ecoute :oops: :wink: ,hésite pas a utiliser le moteur de recherche, tu pourras y trouver une mine d'infos :schock: sur les equipements de serie "clim abs air bag radio +chargeur etc etc " ainsi que les options possible "peinture en options et les deifferents packs, jantes ,sellerie ...... "

Bonne recherche a toi en espérant te croiser en CLio V6 un de ces jours ...... :clioV6: :thup:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
M3touch
nouveau membre
nouveau membre

Message par M3touch »

Merci de votre acceuil et des infos.

Désolée pour le vocabulaire, en aéronautique (mon métier) on parle d'équipements basiques et options..

Le régulateur qui est apparu en série un peu plus tard c'est quoi ? Le régulateur de vitesse (cruise control) ?

Une autre question, stupide peut-être mais je suis surprise de trouver des annonces sur le net pour des clio V6 de 2007 alors que j'ai lu sur ce site que la fab de la phase 2 s'était arrêtée début 2006 ???
Orange Sanguine
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Ludo Cup / Focus RS 500 / spider
Prénom : Olivier

Message par Orange Sanguine »

Pour le régulateur, oui, il s'agit du régulateur de vitesse ..

Pour les années, il faut distinguer la sortie des chaines et la date de mise en circulation ...
Image
David Schmaltz
membre association
membre association

Les Clio V6 Ph2 etaient toutes equipées de Radio Cd avec chargeur 6 disc ,sellerie cuir alcantara ,jantes alus 18p ,clim auto , Abs , 4 air bag ,glaces et retros electriques en gros le minimum sur une auto de ce type; attention il n'y a pas l' ESP :!: ,pour le reste il y a eu qqs teintes en options Jaune sirius ,Gris Lune...... par exemple , il y avait aussi des packs qui pouvait donner accès a des sellerie et des finitions differentes ,ceci est une petite synthèse; tu trouveras beaucoup d'infos en parcourant le forum ... :wink:

TOUS AVEC JULES # 17
M3touch
nouveau membre
nouveau membre

Message par M3touch »

Ok mais ce n'est pas un peu long sortie de chaine debut 2006, mise en circulation debut 2007 ???

Autre question auquel Renault a répondu par la négative. Est-ce qu'on peut mettre des barres de toit sur la V6 ? On ne rit pas. Ce n'est pas pour déménager c'est juste pour les départs en vacances. Le coffre est vraiment, vraiment petit.
Même sur une 911 il est possible de mettre des barres de toit. Est-ce que la V6 n'est pas basée sur la caisse de la clio classique, les vitres arrières communes ? Dans ce cas cela devrait pouvoir se faire, non ?
David Schmaltz
membre association
membre association

Pour les autos mise en circulation en 2007 c'est simple soit les autos n'ont jamais été immatriculée par le garage ou l'agent Renault ,soit ce sont des autos qui etaient en stock dans un pays toujours sans immat "non vendu " et lors de leurs retour la date depasse largement la fin de production :!:

Pour les barres de toit je ne sait pas repondre :oops: :roll: :!:

TOUS AVEC JULES # 17
V6RIUS-BEN
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par V6RIUS-BEN »

le pavillon étant standard, pas de raison de ne pas pouvoir mettre de barres de toit :wink:
Il n'y a que la passion qui soit raisonnable
Répondre

Retourner vers « Général »