AFX a écrit :juste à titre d'infos selon le temps je pense que je vais y aller faire une ou 2 sessions le samedi aussi![]()
a vrai dire la ballade est aussi compromise pour moi.....blue sky a écrit :AFX a écrit :juste à titre d'infos selon le temps je pense que je vais y aller faire une ou 2 sessions le samedi aussi![]()
moi je peux pas je bosse,....sinon il était évident que j'aurais été de la partie
au fait,.... peut-être une mauvaise nouvelle (enfin pas mauvaise non plus,...) je suis sûr d'être là pour les premières session au luc,... mais il y a le bapteme de la niece à amandine à 11h30,..... donc je ne sais pas encore si je viendrai à la balade
ben on a su que c'était 40 euros la matinée ce matin en arrivant sur place..........philippe06 a écrit :Vous auriez pu nous appeler pour ce matin, a 40 euros la matinée je serai venu c'est pas cool![]()
a demain mon philippephilippe06 a écrit :Bon à demain les potos parce que pour l'instant c'est apéro tapas au bord de la piscine avant un bon Resto gastro![]()
on y sera pour 8h00 demain matin