Très très impressionnant cet anneau !Schmaltz a écrit :Allez, une p'tite image pour la mise en bouche
Je devrais être des votre pour vivre ça, ça va être un grand moment d'émotion.

Très très impressionnant cet anneau !Schmaltz a écrit :Allez, une p'tite image pour la mise en bouche
C'est a ton honneur Phil et en plus tu connais déjà une partie du lieuPHILV6 a écrit :Epinal/Monthléry un ti cout de 6éme et c'est fait,Cette fois ci je ne serais pas a pied...
Suis pas trop habitué au grande vitesse ici en Martinique c'est plutôt petit virolos ,je vais me trainer,c'est Rémi mon fils qui va encore se
.
La 1ére fois que j'ai mis les pieds a Monthléry c'etait en moto ,j'avais 16 ans , pour la course de cote "Lapize" ( en spectateur ) il y a 37 ans !!!
Pourtant en Martinique, ils ont l'accélérateur facilePHILV6 a écrit :Epinal/Monthléry un ti cout de 6éme et c'est fait,Cette fois ci je ne serais pas a pied...
Suis pas trop habitué au grande vitesse ici en Martinique c'est plutôt petit virolos ,je vais me trainer,c'est Rémi mon fils qui va encore se
.
La 1ére fois que j'ai mis les pieds a Monthléry c'etait en moto ,j'avais 16 ans , pour la course de cote "Lapize" ( en spectateur ) il y a 37 ans !!!
En ligne droitefatboyslim a écrit :Pourtant en Martinique, ils ont l'accélérateur facilePHILV6 a écrit :Epinal/Monthléry un ti cout de 6éme et c'est fait,Cette fois ci je ne serais pas a pied...
.
Avec grand plaisir PhilPHILV6 a écrit :Surement ma premiére sortie avec vous pour moi et ma sirius ...