moi aussi je me pose la meme question
ma voiture n est pas assurer sur circuit
une info
si le vehicule na pas de numero et que vous ne faite pas de chrono normalement vous ete couvert
a confirmer
question assurance
- gregrs68
- pilote espoir
- voiture : Mrs r26R - 5 gt Turbo - Evo 9
Re: question assurance
Crédit mutuel assure uniquement les dégats aux autres et au circuit pas les siens et on prend le malus au passage.zoone a écrit :perso jme suis planté avec ma caisse (clio normale)
et j'ai que mes yeux pour pleurer...
de memoire j'etait assuré au credit mutuel a l'epoque... quand j'me suis renseigné on m'a regardé avec des yeux exhorbité en me disant "oh bah non alors !!! personne n'assurera sur circuit..."
bref...
... super...
C'est pour cela que je suis allé chez AGF qui eux le font maintenant déplacez vous, discutez avec votre assureur, insistez qu'il vérifie dans les conditions générales et vous verrez.
de mon côté le mien il couvre et sait de quoi il parle.
Il assure des grosses caisses et pour preuve une 996 gt3 choc arrière sur circuit résultat 50000euros de dégats pris en compte.
J'ai cherché, j'ai trouvé, je sais qu'ils font et je suis couvert donc à vous de voir ce qui est le plus important....
un losange à la place du coeur...
Rien de plus excitant que ... l'improvisation!
Bonsoir,
si vous avez des assurances qui couvrent sur circuit, je suis surpris.
Que ce soit les dégâts sur votre auto ou sur celle des autres, je n'ai jamais vu ça.
Ce qu'il y a de plus sur encore, c'est que jamais l'association organisatrice ne paye qoi que ce soit en cas de dégâts sur les autos;
On signe tous des décharges avant de rentrer sur le circuit, ne l'oublions pas !
Que ce soit les dégâts sur votre auto ou sur celle des autres, je n'ai jamais vu ça.
Ce qu'il y a de plus sur encore, c'est que jamais l'association organisatrice ne paye qoi que ce soit en cas de dégâts sur les autos;
On signe tous des décharges avant de rentrer sur le circuit, ne l'oublions pas !
- gregrs68
- pilote espoir
- voiture : Mrs r26R - 5 gt Turbo - Evo 9
N'y a pas à être surpris qu'on puisse être couvert sur circuit, y a des conditions générales dans les contrats faut simplement les consulter.FABIEN a écrit :Bonsoir,
J'ai expliqué ce que l'AGF couvre, tes dégats et ceux aux circuits mais pas les dégats causés à l'autre donc pour ceux intéressés qu'ils se renseignent j'ai fait 2 agences AGF la première le gars fut catégorique non ils ne font pas (c'est ce qu'on appelle un âne, ((parce que j'avais déjà l'info d'une pers assurée chez AGF)), quelqu'un qui s'enfout de son boulot) et la seconde m'a dit de suite oui on assure en me le montrant noir sur blanc dans les CG (c'est ce qu'on appelle un pro, un gars qui s'intéresse à son boulot)
Tu signes une décharge ou souvent tu indiques ton assureur donc.....
Au pire si tu te renseignes bien tu as une RC qui souvent te couvre sur circuit, ce que j'avais au crédit mutuel.
un losange à la place du coeur...
Voilà une bonne info en tout cas.
C'est vrai que je dois avoir un coté un peu 'âne" car je n'ai me^me pas lu les conditions de base.
Merci pour cette info !
A+
C'est vrai que je dois avoir un coté un peu 'âne" car je n'ai me^me pas lu les conditions de base.
Merci pour cette info !
A+
-
- membre
- voiture : Peugeot 103 Fox
J'ai decouvert ce site http://www.pool-competition.com/
Comme je vais a Francorchamps le 1er juin aux journees passion Renault Sport je pense y souscrire car d'une part c'est obligatoire dans le reglement de ces journees et puis on est jamais a l'abris ...
Comme je vais a Francorchamps le 1er juin aux journees passion Renault Sport je pense y souscrire car d'une part c'est obligatoire dans le reglement de ces journees et puis on est jamais a l'abris ...
Passage de CV6 PH2 255 cv a 103 Fox 3 cv ... Evolution etrange mais reelle !
- David Schmaltz
- membre association
- voiture : Clio V6 "Fernande"
Merci pour l'infoAstropolis a écrit :J'ai decouvert ce site http://www.pool-competition.com/

MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5
TOUS AVEC JULES # 17
TOUS AVEC JULES # 17