Présention Christian Schmaltz
-
- pilote expert
Présention Christian Schmaltz
Avec un peu de retard, je me présente comme nouveau membre.
Je suis responsable de H&C qui affectionne particulièrement la gamme sportive ancienne et actuelle. Dans mon esprit, Le C de H&C ouvre la porte aux collectors comme la clio V6. J'ai la chance d'en partager une actuellement, après avoir donné dans la phase 1. Je possède aussi un Spider saute vent jaune. Après avoir goûté à la R5turbo, GTA.... la famille aime bien les belles autos.
J'ai la chance de pouvoir "profiter" de la collection Renault à l'occasion des nombreuses manifs que l'on organise et j'espère que l'on pourra organiser prochainement une visite très privée de la collection Renault.
bonne route à tous
Je suis responsable de H&C qui affectionne particulièrement la gamme sportive ancienne et actuelle. Dans mon esprit, Le C de H&C ouvre la porte aux collectors comme la clio V6. J'ai la chance d'en partager une actuellement, après avoir donné dans la phase 1. Je possède aussi un Spider saute vent jaune. Après avoir goûté à la R5turbo, GTA.... la famille aime bien les belles autos.
J'ai la chance de pouvoir "profiter" de la collection Renault à l'occasion des nombreuses manifs que l'on organise et j'espère que l'on pourra organiser prochainement une visite très privée de la collection Renault.
bonne route à tous
- V6RIUS-BEN
- pilote de trophy
- V6RIUS-BEN
- pilote de trophy
- David Schmaltz
- membre association
- voiture : Clio V6 "Fernande"
- fatboyslim
- Moderateur
- voiture : Megane RS Trophy
- Prénom : Arnaud
-
- pilote de trophy
- voiture : rouge
bienvenue à vous et bravo pour l'ensemble des événements que vous organisés et manifestations auxquel vous apportez votre concours pour nous faire partager le patrimoine de renault.
en revanche je sais qu'a l'époque la conduite accompagnée n'exitait pas mais si le jeudi vous pourriez faire quelques tours d'auto avec david nous serions tous moins inquiet lors de nos sorties.

en revanche je sais qu'a l'époque la conduite accompagnée n'exitait pas mais si le jeudi vous pourriez faire quelques tours d'auto avec david nous serions tous moins inquiet lors de nos sorties.

- gwen miller
- pilote espoir
- voiture : Spider
- Prénom : Gwen
-
- pilote expert
Message perso à babrs
Pas de soucis, le petit dernier roule en V6.... à pédales......mais il progresse vite !