Sa se confirme le malaise dans le monde de la F1, au vu de la tête des pilotes
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
Arrêtez d'être politiques avec vos dames et balancez les photos que vous avez avec les charmantes demoiselles qui devaient être présentes dans les stands, sur les yaths, en voiture...
J'adore aussi vos tofs de voitures qui sont géniales, je dis juste ça pour changer un peu de registre
Ah ouai je vois le genre, même Fernando fait la gueule.
Du genre, moi c'est pas 2 sec que je te mets, c'est 3 sec avec la Fernande... et le pire c'est que le prez l'a fait
Je vais tenter de vous repondre simplement , cette photo a été faites a l'arrache il nous a surpris il est sorti de son motorhome et personne n'avais remarqué sa presence ; vous connaissez mon respect , mon amour et ma passion pour Fernando , j'ai pas honte de vous dire que j'etais vraiment impressionné , c'est quand même un double champion du monde , il est vrai qu'il n'etait pas vraiment souriant mais bon c'etait l'occasion a ne pas manquer pour un gars comme moi