info pour achat clio v6
info pour achat clio v6
bonjours à tous , j'ais l' intention d'acquérir une clio v6 , dans les 2 prochains qui suivent , quelle conseil me donneriez vous , à savoir que je l'a prends en occasion , deplus quelle type de sociète peut me fournir un arceau intérieur , une préparation du cdi , et une ligne échappement , merci à tous
- babrs
- pilote expert
- Messages : 1860
- Enregistré le : 04 juin 2005, 18:42
- voiture : Spider SV jaune
- Localisation : ...Baquet de gauche...
La voiture est costaude. Liste peut être non exhaustive :
- Jeu dans bielettes de para arrière (faut soulever la roue sinon on voit rien à l'arrêt mais inconduisible en ligne droite si le jeu est vraiment marqué) : les pièces sont rares et si pb, il faut changer le berceau pour un phase 2 donc cher à moins de bidouiller (possible)
- Bien vérifier tout le circuit électrique dans le compartiment moteur : fait chaud là dedans... enfin, tout dépend comment on roule hein
- Craquement synchro en 2 et 4 si le proprio passe les vitesses avec le pied
- Usure disques et plaquettes : super cher
- Les amorces de craquements dans les petits coins des pièces carrosserie composite : super cher mais pas grâve donc bon pour la négociation
- suintement de tuyau de direction assité côté pompe : attention à la courroie accessoire à côté.
Le moteur est en béton
bonne chasse
- Jeu dans bielettes de para arrière (faut soulever la roue sinon on voit rien à l'arrêt mais inconduisible en ligne droite si le jeu est vraiment marqué) : les pièces sont rares et si pb, il faut changer le berceau pour un phase 2 donc cher à moins de bidouiller (possible)
- Bien vérifier tout le circuit électrique dans le compartiment moteur : fait chaud là dedans... enfin, tout dépend comment on roule hein
- Craquement synchro en 2 et 4 si le proprio passe les vitesses avec le pied
- Usure disques et plaquettes : super cher
- Les amorces de craquements dans les petits coins des pièces carrosserie composite : super cher mais pas grâve donc bon pour la négociation
- suintement de tuyau de direction assité côté pompe : attention à la courroie accessoire à côté.
Le moteur est en béton
bonne chasse