Ce topic à pour but de recueillir les vidéos de clio RS.
A vous de poster

route ouverte non ? on voit des panneaux...ben83 a écrit :![]()
le circuit
t'as raisonMarko a écrit :route ouverte non ? on voit des panneaux...ben83 a écrit :![]()
le circuit
+1 je pense que sur un vrai circuit la clio est ... loin derrièreben83 a écrit :![]()
Faut dire que le circuit fait bien ressortir le poids important de la focus
Sans parler de technique car je n'ai pas le niveauxben83 a écrit :Je me demande si il y une réelle différence entre la phase 1 et 2... c'est pas 3 chevaux (officiels) et du couple 100tr plus bas qui modifie le comportement d'une auto
sa tombe bien ... je suis un BonhommeDavid Schmaltz a écrit :Sans parler de technique car je n'ai pas le niveauxben83 a écrit :Je me demande si il y une réelle différence entre la phase 1 et 2... c'est pas 3 chevaux (officiels) et du couple 100tr plus bas qui modifie le comportement d'une auto
![]()
![]()
mais a mon gout les cheveaux sont plus présent l'auto est vraiment plus agréable a conduire , le bruit est un peu moins present bien que toujours là pour le bonheur du conducteur , franchement j'ai vraiment trouvé l'auto transformé
![]()
![]()
sans parler du look qui lui donne une deuxième jeunesse
, si il fallait resumé la phase un une voiture de bonhomme et la phase deux une voiture faites un couple
La piqure commerciale a bien fonctionnében83 a écrit :Le bruit peut pas etre moins présent puisqu'il ont raccourci les 3 premiers rapports et laissés les trois derniers inchangés![]()
![]()
C'est psychologique tout ca... sont facilement impressionables ces commerciaux![]()