Sorties "Circuit'Potes 2009"

Répondre
ludoS
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : ClioRS LC01-Exige Cup-Zesty 514
Prénom : Ludo

Sorties "Circuit'Potes 2009"

Message par ludoS »

Salut à tous,

c'est vrai que je n'interviens pas beaucoup sur le forum, mais je suis ce qu'il s'y passe, avec beaucoup d'intérêt.
Je ne donne pas non plus beaucoup de news à ceux que je connais au sein du Clio V6 passion, mais ces derniers temps, la vie n'a pas été tendre, et du coup, les loisirs et plaisirs passent au second plan.
J'avais pris énormément de plaisir à venir vous rejoindre au Vigeant sur le "Clio V6'meeting of the world".

Je tenais à vous informer que j'organise régulièrement des sorties sur circuit pour passionnés, avec tous types d'autos, tant que le roulage se fait dans le plus grand respect.
Le roulage est forcément libre toute la journée, moniteurs à dispo (je vous accompagne dès que vous le demandez), open bar.

Il me reste quelques dates cette année:

08/07 Lurcy-Lévis
27/08 Le Mans "Maison Blanche"
11/11 Le Mans "Bugatti"

Sur ces journées, il est aussi possible de louer des autos (Clio RS1 mini Gr.N, Lotus Exige Sprint 243cv et Exige Cup 260cv, Corvette Z06 série "427") ainsi que de faire des baptêmes avec ces mêmes autos.

Je suis à votre dispo pour vous donner des renseignements supplémentaires. Sachez simplement que des membres actifs et haut placé de l'asso, des membres passés de la V6 à une anglaise et d'autres encore (je ne peux pas dire les noms...ils ne veulent pas que ça se sache!)sont déjà venus et apparemment ont pris du plaisir.

A bientôt sur les circuits, sur vos sorties ou sur les Cevennes Classic de Novembre.

Ludo Simon
Instructeur pilotage auto tous types de surfaces, tous types de véhicules.
Fournisseurs pièces GT2i, LudoCup, Cup Revival
ludoS
pilote de trophy
pilote de trophy

Re: Sorties "Circuit'Potes 2009"

Message par ludoS »

Désolé les modos, je n'ai pas écrit au bon endroit. Vous pouvez déplacer le sujet svp?
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

Un super souvenir de cette journée a Maison Blanche ::drive :clioV6: ::tuture :non: une equipe au TOP :thup: :allah: , très peu d'autos pour un roulage de qualité , un pilote a disposition :papy: :guitare: :bleh2: ::drive ::fort :allah: :thup:, c'etait d'ailleurs la première fois que je partait d'une journée circuit avant l'heure tellement le roulage est Open Bar .......:schock: :schock: :schock:

A bientôt Ludo :love2: :bye:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
CRS83
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : RRRrrr
Prénom : Fabien

Message par CRS83 »

Aucune session de prévue dans le Sud ??? :oops: :oops: :oops:

:roll: :?
Fun is not a straight line...
PACA Team | Mégane 3 RS Châssis Cup Luxe Recaro + Clio 4 RS

Parce que Toulon : Rouge, Parce que Toulon : Noir, Parce que Toulon : Rouge & Noir !!!

Image
Emma
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par Emma »

haaaa .......... On peut supposer que tu descends pour le classic cévenne GT2i :?: :?: :wink: :wink: :wink:

Merci pour toutes ces infos :wink:
Membre N° 10
V6RIUS-BEN
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par V6RIUS-BEN »

merci de l'info, à voir pour le 27 août... 8)
Il n'y a que la passion qui soit raisonnable
jeeloo
pilote expert
pilote expert

Message par jeeloo »

:D

Moi je recommande le Bugatti, ça vous branche pas les potos ??, et puis là on a le temps de prévoir... :mrgreen: :p
Honda VF1000R 1985, Honda RC 30 1988, Alfa Roméo 4C, Maserati Gransport
David Schmaltz
membre association
membre association

jeeloo a écrit ::D

Moi je recommande le Bugatti, ça vous branche pas les potos ??, et puis là on a le temps de prévoir... :mrgreen: :p

Pourquoi pas si Novembre n'est pas trop cata :roll: :fool2: :fool2: :fool2: :fool2: :fool2: ::drive :clioV6:

TOUS AVEC JULES # 17
ludoS
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par ludoS »

Alors, il faut savoir que le soleil est toujours au rdv (sauf le 27/04 sur Maison Blanche! La seule journée pluie en 5 ans d'organisation! Même hier aux Ecuyers, il faisait grand beau)

Pour le Bugatti, sachez qu'à partir de 17h, nous roulerons avec les projecteurs du circuit. Comme si vous étiez les acteurs des dernières 24h du Mans.

En ce qui concerne les Cévennes Classic GT2i, même si la bouffe à l'air dég..., je compte le faire avec ma femme et une de nos autos.
Emma
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par Emma »

ludoS a écrit :Alors, il faut savoir que le soleil est toujours au rdv (sauf le 27/04 sur Maison Blanche! La seule journée pluie en 5 ans d'organisation! Même hier aux Ecuyers, il faisait grand beau)

Pour le Bugatti, sachez qu'à partir de 17h, nous roulerons avec les projecteurs du circuit. Comme si vous étiez les acteurs des dernières 24h du Mans.

En ce qui concerne les Cévennes Classic GT2i, même si la bouffe à l'air dég..., je compte le faire avec ma femme et une de nos autos
.
:super: :super: :super: :super: :super: je pense que nous serons aussi de la partie :wink: :wink: au plaisir de s'y voir donc sur place :wink:

pour la bouffe ................. on va dire que c'est pas de chance pour ceux qui ont été malade car les autres avaient l'air de se régaler :mrgreen:

Bonne continuation pour tes journées circuits :thup: :thup:
Membre N° 10
CHRISTOBAL
pilote de trophy
pilote de trophy
Prénom : Christophe

Message par CHRISTOBAL »

Novembre a voir :roll:
Membre n°15
Image

29 et 30 septembre 2012 "WEEK-END END 100% V6 PASSION" MONTHLERY Inscription ici
ludoS
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par ludoS »

NOUVELLE DATE!!!!
Je mets en place une journée "Circuit'Potes" à Lurcy-Lévis le 23 juillet.
Roulage libre de 9h à 12h et de 14h à 18h. AUCUNE SERIE!!!
Je suis sur place pour monter à vos côtés et vous conseiller, open-bar avec soft-drinks toute la journée, ambiance de passionnés garantie.
Tarif spécial Cliov6Passion: 220€/auto pour 1 conducteur et 1 passager ou 2 conducteurs.
Les Renault Sport sont bienvenues pour faire la piges aux Lotus, BMW,Audi,Porsche,Ferrari et autres belles autos.
A plus.
Ludo
MRS
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : M3RS - Perle
Prénom : Olive

Message par MRS »

ludoS a écrit :NOUVELLE DATE!!!!
Je suis sur place pour monter à vos côtés et vous conseiller, open-bar avec soft-drinks toute la journée, ambiance de passionnés garantie.
Tarif spécial Cliov6Passion: 220€/auto pour 1 conducteur et 1 passager ou 2 conducteurs.
Les Renault Sport sont bienvenues pour faire la piges aux Lotus, BMW,Audi,Porsche,Ferrari et autres belles autos.
A plus.
Ludo
Bonjour Ludo

Est-ce la sortie dont tu m'avais parlée ? (Tu m'avais dit qu'une sortie en plus de celle du 8 Juillet serait organisée à Lurcy :roll: )

Organiseras-tu la même sortie au mois d'Aout - Septembre... J'ai besoin de leçons de conduite :oops: :wink: :bave:
:love2:
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Duster 4x4 / GSXR / WR200
Prénom : Vincent

Message par AFX »

MRS a écrit :Organiseras-tu la même sortie au mois d'Aout - Septembre... J'ai besoin de leçons de conduite :oops: :wink: :bave:
+1 mais pour ma part ce sera la sortie sur le Bugatti qui me branche bien :wink:
V6 un jour V6 toujours
David Schmaltz
membre association
membre association

ludoS a écrit :NOUVELLE DATE!!!!
A plus.
Ludo
Merci pour cette offre Ludo :love2: :bye: , sans vouloir vous donnez des conseils :oops: :oops: les journées de Ludo sont Top Organisation , si vous voulez rouler NON - STOP avec très peu d'autos en pistes c'est possible ::drive ::yahou ::dance ::dance ::dance

TOUS AVEC JULES # 17
Répondre

Retourner vers « Archives »