Moi je remarque que les niçois sont longs à la détenteCHRISTOBAL a écrit :Vous avez été long a démarrer, mais cela prend forme![]()
![]()
![]()
![]()
Avec grand plaisir copain !!AFX a écrit :si ya moyen de faire des tours de tus', de mémére, de RR, de CRS noires etc...... je dirai pas non![]()
Un truc avec uniquement 2 roues... qu'on est obligé de klaxonner dans la montée du VentouxBen_CRS a écrit :Au fait, c'est quoi la moto de ton pote
Toi tu meurs d'envie de faire un tour en sac de sable sur la moto, avoue !CRS83 a écrit :Un truc avec uniquement 2 roues... qu'on est obligé de klaxonner dans la montée du Ventoux![]()
![]()
C'est ça d'acheter des voitures en plastiqueBen_CRS a écrit :Rapide démontage de la partie supérieure gauche du capot de titine ce soir, pour faire l'état des lieux de mon liquide de frein, en vue de la sortie de samedi.
Résultat, les 3 sorties qu'ont vues le liquide (Magny Cours, Alès, Le Luc) ont eu raison de lui : il est noir opaque![]()
![]()
Faut absoluement que je vidange d'ici samedi, sinon je ne pourrai pas venir, je ne veux pas courrir de risque![]()
Je connais une concess à Martigues qui pourrait me faire ca, reste à savoir s'ils ont de la dispo... je crains devoir poser une demi journée pour ca, mais bon c'est pour la bonne cause..Je vous tiens au courant...
C'est précis ces banquierscar je finis à 12h45
Ca devrait le faireben83 a écrit :J'espère que tu vas avoir le temps de faire changer tout ca mais le timing va être serré![]()