rencontre avec une cousine suralimentée
- fatboyslim
- Moderateur
- voiture : Megane RS Trophy
- Prénom : Arnaud
Re: belles rencontre
Sisi, je t'assureDieppe81 a écrit :Le propriétaire de la clio V6 ne doit jamais roulé !!!! c'est impossible de garder une V6 dans cet super état si on attaque ou si on roule vite !!!

Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
- PHILV6
- pilote de V6 sirius
- voiture : Lutécia V6
Qu'est qui me dit celui laDieppe81 a écrit :Le propriétaire de la clio V6 ne doit jamais roulé !!!! c'est impossible de garder une V6 dans cet super état si on attaque ou si on roule vite !!!

Si t'a pas d'accident ou tu ne fait pas du 4x4 ta CV6 c'est "Forever" !!!!:romeo:

V6/972
- maddoc
- Webmaster
- voiture : Megane RS dCi
- Prénom : Stéphane
PHILV6 a écrit :Si t'a pas d'accident ou tu ne fait pas du 4x4 ta CV6 c'est "Forever" !!!!:romeo:

Les photos sont faites pour être partagées
Re: :-)
Pareil .... entre routes de montagne et circuit, difficile d'eviter les petits impacts sur le bouclier avantDieppe81 a écrit :perso, j'y arrive pas moi !

Tant pis, si ce n'est que pour rouler sur route propre, ca n'en vaut pas la peine !
- V6RIUS-BEN
- pilote de trophy
pas de commentaireDieppe81 a écrit :Le propriétaire de la clio V6 ne doit jamais roulé !!!! c'est impossible de garder une V6 dans cet super état si on attaque ou si on roule vite !!!

je n'ai rien à prouver mais seuls ceux qui participent à nos sorties peuvent témoigner de ma façon de conduire

donc si tu roules propre et que tu entretiens ta voiture y'a aucun souci

PS : j'ai des impacts malheureusement mais sur le jaune en photo ça se voit moins que sur le bleu, désolé

Il n'y a que la passion qui soit raisonnable
-
- pilote de trophy
- voiture : rouge
il y a juste a regarder les photos et vidéo de magny cours pour voir que la sirius elle ne reste pas sur le parking je veux pas dire de betise mais je crois qu'a magny cours c'est lui qui a parcouru le plus de kilométre.
c'est vrai que l'on n'est pas obligé de metrre la v6 dans les bac à graviers et l'herbe à chaque sortie circuit

c'est vrai que l'on n'est pas obligé de metrre la v6 dans les bac à graviers et l'herbe à chaque sortie circuit

- v6
- pilote de trophy
C'est pas de sa faute s'il conduit bienDieppe81 a écrit :Le propriétaire de la clio V6 ne doit jamais roulé !!!! c'est impossible de garder une V6 dans cet super état si on attaque ou si on roule vite !!!

Le bonheur est dans la courbe
no soucy !!!
je ne mets pas en défaut son pilotage mais simplement que des impacts qui apparaissent qd on roule vite et près d'une voiture que l'on a en chasse hi hi hi quand ON ATTAQUE ! moi j'ai deja cassé mon anti-brouillard parce qu'ils sont trop bas !! arf !!!
Après si des proprios de v6 veulent se mesuraient sur circuit, moi je suis ouvert à toutes propositions !
Que le meilleur gagne !
a+ on the track circus !
Après si des proprios de v6 veulent se mesuraient sur circuit, moi je suis ouvert à toutes propositions !
Que le meilleur gagne !
a+ on the track circus !
- V6RIUS-BEN
- pilote de trophy
Ceci n'est pas propre à la V6, c'est pareil pour toutes les autos...
Ensuite il y a une part de chance (ou malchance) et un OVNI peut vite arriver sur le parebrise ou même le capot, donc ça ne sert à rien de s'ennerver
Et perso, je préfère une voiture avec quelques impacts qu'une qui reste sous la poussière
Ensuite il y a une part de chance (ou malchance) et un OVNI peut vite arriver sur le parebrise ou même le capot, donc ça ne sert à rien de s'ennerver

Et perso, je préfère une voiture avec quelques impacts qu'une qui reste sous la poussière

Il n'y a que la passion qui soit raisonnable