dauphv6 (57) a écrit :pierrotRS2004 a écrit :
Choix difficile, la passion de la phase 2 ou la raison !!

moi je suis complètement passionné par ma V6 et c'est pas une phase 2

. je ne comprends pas trop ta dernière phrase

et je pense que la plupart des possesseurs de "phase 1" en sont plus que passionnés. moi je n'échangerai pas la mienne contre la tienne, même si tu me donnais 6000€ en plus de ta voiture.
et comme déjà dit pour moi la v6 "phase 1" est la V6 d'ou est parti l'aventure donc qui conduirai plus à une passion, idem les R5turbo par raport aux R5turbo2.
Je me suis mal exprimé, n'interprète pas mal ce que j'ai dis, je n'ai pas critiqué la phase 1 qui pour moi est tout aussi exceptionnelle que la phase 2, quand on me demande ma voiture, je dis clio v6 simplement et pas clio v6 phase2.
Les goûts et les couleurs font que chacun a ses préférences, certains préfèrent la phase 1 d'autres la phase 2, j'avoue préferer la phase 2 mais j'avoue aussi adorer la phase 1 qui reste il est vrai une merveille.
Ensuite, pour le choix 1 ou 2, je me suis basé sur les avis des autres, du forum, et des magasines, je suis déjà monté dans une phase 1 en passager simplement, jamais conduite, j'ai acheté ma phase 2 à distance sans même l'essayer; l'avis des autres a été décisif.
Pour finir sur la phrase de mon post précédent, il faisait référence aux propos du marseillais qui disait je préfère une phase 2 mais mon budget est pour une phase1, d'ou: la passion de la phase 2 ou la raison.