Coucou de marseille...

Les Renault Sportives des membres
Emma
pilote de trophy
pilote de trophy

Re: Coucou de marseille...

Message par Emma »

LE MARSEILLAIS a écrit :
pierrotRS2004 a écrit :Bienvenue ici

on se connait du forum megane RS

Pour la V6, je m'orientais aussi à l'époque vers une phase 1 (budget) puis ce forum et la réalité des choses a fait que j'ai préféré mettre 6000 euros de plus pour une phase 2

Bref, aujourd'hui je ne regrette rien, je sais par contre que si j'avais une phase 1 en ma possession, je rechercherai à tout prix une phase 2

Choix difficile, la passion de la phase 2 ou la raison !! :mrgreen:
C'est bien ce que je me dis :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Merci a tous :D
y'a plus qu'a .............. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Membre N° 10
MIKA51
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : CV6 ,KX 65cc ,ZESTY 214,800DR
Prénom : Michaël

Message par MIKA51 »

Bienvenue :wink:
LE MARSEILLAIS
membre
membre
voiture : Megane rs F1 team

Message par LE MARSEILLAIS »

Lol oui y a plus qu'a :bave:

En fait je suis au moment de faire un choix soit:

- subaru wrx ou sti en sportive 4 prts + 1 citadine ( clio rs / st /c2 vts )

- clio v6 ( plutot ph1 si on est raisonable ) + une 4 prts basique

Pas evident car madame penche plus pour la soluce 1 :roll: :mrgreen:
Emma
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par Emma »

les dames .............. pas toujours facile :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :p

faut étudier tranquillement le tout :lol: :lol:
Membre N° 10
LE MARSEILLAIS
membre
membre

C'est clair :mrgreen:

Aprés y a l'aventure angleterre qui est jouable :bave: où là une ph2 est abordable :wink: je prefere conduire a gauche evidement mais bon ne m'en seravnt que pour le week ou le circuit et ma femme etant monitrice d'auto ecole la conduit a droite me parait pas redibitoire :neutral:

A voir donc :bave:
syldani
pilote espoir
pilote espoir
voiture : Clio V6 PH1 + Mégane 3RS RB8

Message par syldani »

Bienvenu a toi et au soleil de Marseille..... :D :D Pour ton choix, Clio V6 bien sur!!...... :marteau:
dauphv6 (57)
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Clio V6 phase 1,5

Message par dauphv6 (57) »

pierrotRS2004 a écrit :Bienvenue ici

on se connait du forum megane RS

Pour la V6, je m'orientais aussi à l'époque vers une phase 1 (budget) puis ce forum et la réalité des choses a fait que j'ai préféré mettre 6000 euros de plus pour une phase 2

Bref, aujourd'hui je ne regrette rien, je sais par contre que si j'avais une phase 1 en ma possession, je rechercherai à tout prix une phase 2

Choix difficile, la passion de la phase 2 ou la raison !! :mrgreen:
moi je suis complètement passionné par ma V6 et c'est pas une phase 2 :oops: . je ne comprends pas trop ta dernière phrase :marteau: et je pense que la plupart des possesseurs de "phase 1" en sont plus que passionnés. moi je n'échangerai pas la mienne contre la tienne, même si tu me donnais 6000€ en plus de ta voiture.
et comme déjà dit pour moi la v6 "phase 1" est la V6 d'ou est parti l'aventure donc qui conduirai plus à une passion, idem les R5turbo par raport aux R5turbo2.
Clio v6 phase 1 n°0086 + Dauphine proto + Mégane RS dci175
http://www.cliov6passion.net/forum/viewtopic.php?t=815
Membre de la EST-TEAM
V6RIUS-BEN
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par V6RIUS-BEN »

bienvenue ici :wink:

phase 1 ou 2 ou autre chose, l'essentiel est que ça te plaise et que tu te fasses plaisir :idea:
Il n'y a que la passion qui soit raisonnable
pierrotRS2004
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par pierrotRS2004 »

dauphv6 (57) a écrit :
pierrotRS2004 a écrit : Choix difficile, la passion de la phase 2 ou la raison !! :mrgreen:
moi je suis complètement passionné par ma V6 et c'est pas une phase 2 :oops: . je ne comprends pas trop ta dernière phrase :marteau: et je pense que la plupart des possesseurs de "phase 1" en sont plus que passionnés. moi je n'échangerai pas la mienne contre la tienne, même si tu me donnais 6000€ en plus de ta voiture.
et comme déjà dit pour moi la v6 "phase 1" est la V6 d'ou est parti l'aventure donc qui conduirai plus à une passion, idem les R5turbo par raport aux R5turbo2.
Je me suis mal exprimé, n'interprète pas mal ce que j'ai dis, je n'ai pas critiqué la phase 1 qui pour moi est tout aussi exceptionnelle que la phase 2, quand on me demande ma voiture, je dis clio v6 simplement et pas clio v6 phase2.
Les goûts et les couleurs font que chacun a ses préférences, certains préfèrent la phase 1 d'autres la phase 2, j'avoue préferer la phase 2 mais j'avoue aussi adorer la phase 1 qui reste il est vrai une merveille.

Ensuite, pour le choix 1 ou 2, je me suis basé sur les avis des autres, du forum, et des magasines, je suis déjà monté dans une phase 1 en passager simplement, jamais conduite, j'ai acheté ma phase 2 à distance sans même l'essayer; l'avis des autres a été décisif.

Pour finir sur la phrase de mon post précédent, il faisait référence aux propos du marseillais qui disait je préfère une phase 2 mais mon budget est pour une phase1, d'ou: la passion de la phase 2 ou la raison.

:wink:
- Clio V6 phase II n°320 - 2003 - Bleue Iliade
- Clio 3 RS Cup - 2013 - Noire
- Twingo 2 RS phase II - 2012 - Rouge

Image
exxo74
pilote espoir
pilote espoir
voiture : clio v6 ph2 & Sub gt 99
Prénom : Arnaud

Message par exxo74 »

Je vois que tu viens d'une Mrs, saches que niveau sensation de poussée à mon avis t'en a plus dans la Mrs et donc si c'est ce que tu recherches avant tout oublis la v6...c'est très linéaire ,elle suce gros et oublis aussi de la sortir par temps pluvieux ou en hiver. :lol:
Clio V6 Ph² N°1236 (136.500km) + ligne complète janspeed + KW Variante3 + jantes trophy anthracite + bacquets recaro pole position
Subaru GT 99 blanche 160.000Km, Gestion E85, jantes Rays volks Te37
LE MARSEILLAIS
membre
membre

Oui je viens d'un MRS :wink: pour moi quand je l'ai prise c'etais le meilleur compromis ( piste le week / roulable tous els jours /tous els temps ) :wink: bien au dessu d'une clio v6 sur ce point :wink:

Par contre vue que j'emat la possibilité d'avoir uen seconde auto plus utilisable au quotidien ben la v6 revient sur le tapis en exclu du week ou passion :mrgreen:
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Duster 4x4 / GSXR / WR200
Prénom : Vincent

Message par AFX »

LE MARSEILLAIS a écrit :Oui je viens d'un MRS :wink: pour moi quand je l'ai prise c'etais le meilleur compromis ( piste le week / roulable tous els jours /tous els temps ) :wink: bien au dessu d'une clio v6 sur ce point :wink:

Par contre vue que j'emat la possibilité d'avoir uen seconde auto plus utilisable au quotidien ben la v6 revient sur le tapis en exclu du week ou passion :mrgreen:
Allez je vais me permettre d'insister :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

JE vois ce que tu veux dire mais à mon avis le seul point en défaveur de la V6 c'est son manque de coffre : pour le reste, le confort de conduite tout les jours est parfaite (j'allais voir mes clients avec...) et cela par tout les temps (neige et pluie y compris) et trés franchement ça passe normal comme n'importe quelle auto : aprés c'est clair faut faire gaffe et rester vigilant mais à allure raisonnable ça se passe parfaitement :wink:

La grosse différence entre les 2 autos (c'est d'ailleurs ce qui m'a fait changer pour la R principalement) c'est le coùt à l'usage (surtout en usage quotidien) : sur la V6 tout est hors de prix : piéces d'usure, piéces cassées et même si on arrive a avoir des prix canons sur le forum ça reste dans l'absolu trés cher : alors que sur la mégane ben ya pas ce soucis :wink:

:arrow: Pour les sensations : encore une fois c'est différent, mais avec le V6 hurlant, tu verras la différence :mrgreen: :mrgreen:

Allez j'arrête de t'embêter et je te laisse faire ton choix ( V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 ) :thup:
V6 un jour V6 toujours
LE MARSEILLAIS
membre
membre

Quand je dis bien au dessu c'est aussi l'aspect 4 pl que ne permet pas la v6 :wink:

Merci en tout casd de tes infos et experience c'ets bon a prendre :wink: :wink:
stefv613
pilote espoir
pilote espoir
voiture : clio v6 pépé sport!

Message par stefv613 »

salut copains marseillais !
bienvenue a toi
on a deja du se voir sur le parking de cultura quelque fois alors?
je possede un ph1 je me suis arréter vous voir quelque fois sa te dit quelque chose?
stefv613 paca team
LE MARSEILLAIS
membre
membre

Oh oui je vois je crois :wink:

Effectivement cultura est un de nos coin atitré :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Les Renault Sportives »