gwen je doit avoir un trou au reservoir car j'ai fini sur la reserve

bon ben maintenant au lit
je vais embellé la viande

; après avoir fait un hold up avec Manrs, Bud77 et Cédric
 ; après avoir fait un hold up avec Manrs, Bud77 et Cédric   , je me suis occupé des essais client pour une MRS
 , je me suis occupé des essais client pour une MRS  ... Je pense que je l'ai convaincu (il avait une CRS 2004)
 ... Je pense que je l'ai convaincu (il avait une CRS 2004) On reparlera de la com après
 On reparlera de la com après  

,trop bien ,bien organisé ,symphathique bonne ambiance .
 ,trop bien ,bien organisé ,symphathique bonne ambiance .  .
 . merci a Malibu et mme Malibu
 merci a Malibu et mme Malibu   pour le pti Matheo
 pour le pti Matheo   ",puis la journée circuit commence ,tout le monde
 ",puis la journée circuit commence ,tout le monde   est chaud
 est chaud   
   ,premier petit incident ,William devisse des durites dans son moteur donc sa fuit
 ,premier petit incident ,William devisse des durites dans son moteur donc sa fuit   
   de plus il cache des palettes de bois sous son capot moteur ,ce qui est interdit
 de plus il cache des palettes de bois sous son capot moteur ,ce qui est interdit   "merci Dieppe
 "merci Dieppe   ";mais bon a 14 h tout roulait .Première cession en debut d'après midi sous l'eau ,asser rigolo mais delicat;la piste sèche et les esprits monte en pression ,Jèèloo et robert partent ratisser les graviers sans faire de casse !!!.
 ";mais bon a 14 h tout roulait .Première cession en debut d'après midi sous l'eau ,asser rigolo mais delicat;la piste sèche et les esprits monte en pression ,Jèèloo et robert partent ratisser les graviers sans faire de casse !!!. ,donc cession de groupe
  ,donc cession de groupe  
   avec 8 Cv6 et là c'est vraiment chaud ;mais que du bonheur de rouler tous ensemble ,sa double a droite, a gauche, dans l'herbe ,sur les vibreurs ;merveileuse cette dernière cession
  avec 8 Cv6 et là c'est vraiment chaud ;mais que du bonheur de rouler tous ensemble ,sa double a droite, a gauche, dans l'herbe ,sur les vibreurs ;merveileuse cette dernière cession   

.
 . 
   puis, c'est le difficile retour vers Paris et pour les touristes vers Bordeaux
 puis, c'est le difficile retour vers Paris et pour les touristes vers Bordeaux