Clio 3 RS-Gordini
 Clio 3 RS-Gordini Clio Cup 10/667
 Clio Cup 10/667

un Pub Citroen très sympa et tout neuf , le Pub Peugeot petit mais avec de bien belles autos , le show room Mercedes un peu froid et surtout sans âme et pour finir le Pub Toyota moderne et design .
 un Pub Citroen très sympa et tout neuf , le Pub Peugeot petit mais avec de bien belles autos , le show room Mercedes un peu froid et surtout sans âme et pour finir le Pub Toyota moderne et design .

Clio 3 RS-Gordini
 Clio 3 RS-Gordini Clio Cup 10/667
 Clio Cup 10/667

philippe06 a écrit :Sympa le simulateur chez Toyota

A quand le simulateur I Way sur Lyon

qui çaSchmaltz a écrit :Superbes les photos mais pas de dossiers lourds en vue

Je connais certains sudistes qui vont finir par regretter de s'être lancés dans le bâtiment

et pour les résumés !!!
 et pour les résumés !!! 
   manque plus que la coupe de cheveux que tu avais chez Olivier et Sophie ...

Lionel et Emma a écrit : euhhhhhhhhhh effectivement Marko ton Tshirt est

Marko a écrit :Lionel et Emma a écrit : euhhhhhhhhhh effectivement Marko ton Tshirt est

Je ne dirai rien d autre...

et ta coupe de cheveuxMarko a écrit :M en fous je l aime mon tee shirt... Et mon pantalon aussi !!!!!!!

tu as peut être changé entre temps

Elle n avait pas changé, ca doit changer ce soir ou demain soir !!!Lionel et Emma a écrit :et ta coupe de cheveuxMarko a écrit :M en fous je l aime mon tee shirt... Et mon pantalon aussi !!!!!!!

C'est le plus beau le MarkoMarko a écrit :Elle n avait pas changé, ca doit changer ce soir ou demain soir !!!Lionel et Emma a écrit :et ta coupe de cheveuxMarko a écrit :M en fous je l aime mon tee shirt... Et mon pantalon aussi !!!!!!!

bon, pour y avoir mangé hier soir, je tenais juste a dire que l ambiance etait la, sympa, un lieu a voir,CHRISTOBAL a écrit :Une soirée très sympathique passé en compagnie de BOB, David et Zouzou, Philippe et Cécile, Ludo, David Leperlier et Jeelo.
Comme prévu, et sans sondage, nous avons été à l'AMERICAN Café ou la bonne humeur était au rendez vous