Et bien évidemment si je peux aider aussi ce sera avec grand plaisir
Heu pour l'endroit, on peut vous aider avec le paca team, on va en septembre à un endroit qui s'appelle Mas du Clos : il parait que c'est pas mal et c'est le centre de la france
Et bien évidemment si je peux aider aussi ce sera avec grand plaisir
Heu pour l'endroit, on peut vous aider avec le paca team, on va en septembre à un endroit qui s'appelle Mas du Clos : il parait que c'est pas mal et c'est le centre de la france
david le mas du clos reste une possibilité ou pas? j en ai toujours entendu parler en bien.ca me plait bien.
Marko a écrit :De toute facon, tout le monde sait que le centre de la france, c est Paris !
ça serait bête de faire les 10 ans de la clio v6 en juin et de ne même pas voir un bout de soleil entre la pluie et les pseudos jours de beau temps (selon la définition parisienne, jour où un rayon de soleil traverse plus de 10 minutes la forte couche de pollution )
Une passion, un désir et surtout,de la détermination.
la determination,....ça paie,...
Marko a écrit :De toute facon, tout le monde sait que le centre de la france, c est Paris !
ça serait bête de faire les 10 ans de la clio v6 en juin et de ne même pas voir un bout de soleil entre la pluie et les pseudos jours de beau temps (selon la définition parisienne, jour où un rayon de soleil traverse plus de 10 minutes la forte couche de pollution )
oui et en plus y a des bouchons,y passent dans tous les sens en gros c est un truc de ouf
V6RIUS-BEN a écrit :le Mas du Clos est une possibilité...parmis d'autres
a part charade ,les autres je ne connais pas le mas du clos(par personne interposée) je sais qu il y en 2/3 autres mais c est tout. c est pour ca que je posais la question( par rapport au centre de la france)
J'ai voté Oui, la date me convient bien, c'est sur qu'il n'y aura pas de neige par chez moi à cette date et je pourrai sortir ma CV6 pour vous rejoindre
Modifié en dernier par Bitch le 20 août 2009, 14:51, modifié 1 fois.
Bitch a écrit :J'ai voté Oui, la date me convient bien, c'est sur qu'il n'y aura pas de neige par chez moi à cette date et je pourrai sortir ma CV6 pour rejoindre