eh oui... on passe notre temps à la plage et à la piscine... alors forcémentDavid Schmaltz a écrit :C'est le sud Tranquillllllllleeeeeee

ah tiens c'est bizarre chez nous ça roule un peu mieux...David Schmaltz a écrit :Et nous dans les bouchons

, elles sont ou les photos
 , elles sont ou les photos   

,nous, on a des photos, mais elles vont venir
 ,nous, on a des photos, mais elles vont venir  soyez un peu patient
  soyez un peu patient  

Clio 3 RS-Gordini
 Clio 3 RS-Gordini Clio Cup 10/667
 Clio Cup 10/667

Elles vont arriver, le résumé avec photos est en préparation par notre écrivain en titreCHRISTOBAL a écrit :On est demain, elles sont ou les photos

(le sud+ le sens artistique= un bon résumé, ça explique l'attente
  (le sud+ le sens artistique= un bon résumé, ça explique l'attente   ).
 ).  

, j'étais enchanté d'avoir fait la connaissance de la maman de Cécile qui aime beaucoup les balades en voitures
 , j'étais enchanté d'avoir fait la connaissance de la maman de Cécile qui aime beaucoup les balades en voitures   . Merci aussi pour le repas
. Merci aussi pour le repas   ( cette fois ci on a pris exemple de CRS83 en ne préparent pas le picnic
  ( cette fois ci on a pris exemple de CRS83 en ne préparent pas le picnic    ). Les routes, les paysages, les voitures, les amis... c'était une magnifique journée!!
  ). Les routes, les paysages, les voitures, les amis... c'était une magnifique journée!!
La suite Amandineamandine a écrit :Elles vont arriver, le résumé avec photos est en préparation par notre écrivain en titreCHRISTOBAL a écrit :On est demain, elles sont ou les photos

(le sud+ le sens artistique= un bon résumé, ça explique l'attente
).
Merci beaucoup à Cécile et à Philippe c'était génial

, j'étais enchanté d'avoir fait la connaissance de la maman de Cécile qui aime beaucoup les balades en voitures
. Merci aussi pour le repas
( cette fois ci on a pris exemple de CRS83 en ne préparent pas le picnic
). Les routes, les paysages, les voitures, les amis... c'était une magnifique journée!!

T'inquiète on attendsblue sky a écrit :le résumé est pret mais je dois retailler et exporter toutes les photos