

j'espère que celles-ci vous plairont plus.....


Les experts de la 5Turbo, on voit bien que c est pas exactement la meme a charade et en haut de cette page.David Schmaltz a écrit : Magnifique la Maxi Diac et la flamme
qu'est ce qu'il te fais dire ça ?Marko a écrit :Les experts de la 5Turbo, on voit bien que c est pas exactement la meme a charade et en haut de cette page.David Schmaltz a écrit : Magnifique la Maxi Diac et la flamme
L originale est decedee et a eté reconstruite ou est ce une autre histoire ?
La meme immat et la photo de la reconstruction que l on avait pu voir.Lionel et Emma a écrit :qu'est ce qu'il te fais dire ça ?Marko a écrit :Les experts de la 5Turbo, on voit bien que c est pas exactement la meme a charade et en haut de cette page.David Schmaltz a écrit : Magnifique la Maxi Diac et la flamme
L originale est decedee et a eté reconstruite ou est ce une autre histoire ?
Merci Ludo !ludoS a écrit :Celle qui a brûlé n'existe plus, certes, mais Chatriot en avait une autre en mulet , et c'est, me semble-t-il celle-ci qui lui avait permis de finir la saison.
Il est difficile de dire .......... surtout à l'époque car le changement de plaque était une pratique courante , quand au mulet c'est exact il l'a encore il me semble ............ avec lequel il a participé au tour auto y'a 3 ans .......... je dois l'avoir en photo à Ledenon ...........d'autant plus que bien souvent il s'en servait d'une pour l'asphalte , d'une pour la terre .........tout en changeant les plaques si cela était nécessaire ........ludoS a écrit :Celle qui a brûlé n'existe plus, certes, mais Chatriot en avait une autre en mulet , et c'est, me semble-t-il celle-ci qui lui avait permis de finir la saison.
non c'est bien souvent litigieux ......... car ils se servaient de plusieurs autos lors d'un championnat ...........David Schmaltz a écrit :Pas simple de retrouver la bonne auto![]()
![]()