Sortie IDF => Gazoline (78) le 20/09

Répondre
Renaud8g
membre
membre
voiture : R8G / Clio V6 II

Sortie IDF => Gazoline (78) le 20/09

Message par Renaud8g »

Salut à tous,

Ne pouvant pas me rendre à Montlhéry le 19 septembre je reste sur ma faim... Je pense donc faire un tour au rassemblement Gazoline le dimanche (20 septembre) matin pour sortir ma clio :mrgreen: . Je croiserai surement des aïeuls RS ou grandes cousines Alpine. Qui serait chaud pour me suivre :?:
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Re: Sortie IDF => Gazoline (78) le 20/09

Message par David Schmaltz »

La prochaine pourquoi pas mais le 20 je bosse :!: :wink:

Hésite pas a nous rejoindre le 25/10/2009 a Montlhery :roll: ::drive :clioV6: :clioV6: :clioV6: :clioV6: :clioV6: ::teuf ::yahou ::dance ::teuf
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
Renaud8g
membre
membre
voiture : R8G / Clio V6 II

Message par Renaud8g »

Houep c'est sympat david, je me tate pour le 25/10, en plus en prévision de cette journée j'ai remis mon pot d'origine :bleh: . Pour le 19 je suis déçu, je dois me rendre au 24h camions au Mans pour la journée. Je sens que je vais faire chauffer la clio par les petites routes pour y aller. Cette fois j'espère ne pas tomber en panne sur le retour comme pour les worldSeries...mauvais souvenir !!! . :marteau:
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

Renaud8g a écrit :Houep c'est sympat david, je me tate pour le 25/10, en plus en prévision de cette journée j'ai remis mon pot d'origine :bleh: . Pour le 19 je suis déçu, je dois me rendre au 24h camions au Mans pour la journée. Je sens que je vais faire chauffer la clio par les petites routes pour y aller. Cette fois j'espère ne pas tomber en panne sur le retour comme pour les worldSeries...mauvais souvenir !!! . :marteau:
C'est plutôt un bel évènement les 24 H camions :bave: :bave: :bave: , si je peux juste me permettre de te donner un conseil ne te tate pas pour le 25/10 :oops: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
:fool2: :fool2: ::teuf ::teuf :clioV6: ::drive :schock:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
Répondre

Retourner vers « Archives »