C'est pas pour moi que je dis çaMUCH MUCH a écrit :Pas de soucis il y aura du gâteau au chocolat avec un très grand plaisir

C'est pas pour moi que je dis çaMUCH MUCH a écrit :Pas de soucis il y aura du gâteau au chocolat avec un très grand plaisir
CHRISTOBAL a écrit :Que des bonnes nouvelles![]()
![]()
![]()
Et en plus les Varois sortent de leurs terrier![]()
On compte sur toiblue sky a écrit :CHRISTOBAL a écrit :Que des bonnes nouvelles![]()
![]()
![]()
je vais peut-être aussi sortir de mon terrierelle doit passer chez le doc pour une révision archi complete ce mois ci
![]()
j'ai pas encore étudier le planning boulot/iut mais je regarde pour venir en clio rs![]()
je veux pas rater ça mais c'est pas simple non plus
Faites une charette afin de limiter les coûtsblue sky a écrit :CHRISTOBAL a écrit :Que des bonnes nouvelles![]()
![]()
![]()
je vais peut-être aussi sortir de mon terrierelle doit passer chez le doc pour une révision archi complete ce mois ci
![]()
j'ai pas encore étudier le planning boulot/iut mais je regarde pour venir en clio rs![]()
je veux pas rater ça mais c'est pas simple non plus
David Schmaltz a écrit :Faites une charette afin de limiter les coûtsblue sky a écrit :CHRISTOBAL a écrit :Que des bonnes nouvelles![]()
![]()
![]()
![]()
je veux pas rater ça mais c'est pas simple non plus![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bobo212 a écrit :En touriste normalement
PHILOU37 a écrit :je viens normalement en visiteur![]()
si le temps me le permet sinonje serais deçu
je peut pas m'inscrire un mois a l'avance, mais s'il reste une place pour nous sur place pourquoi pas je serai preneur