Marko a écrit :par contre, c est super loin de votre hotel à pied...Lionel et Emma a écrit :super !!!!!!!!! un très bon choix![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Marko a écrit :par contre, c est super loin de votre hotel à pied...Lionel et Emma a écrit :super !!!!!!!!! un très bon choix![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu dis que c est une super idée, mais tu as oublié que tu viens en metro a boulogne,Lionel et Emma a écrit :Marko a écrit :par contre, c est super loin de votre hotel à pied...Lionel et Emma a écrit :super !!!!!!!!! un très bon choix![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
oui oui,Lionel et Emma a écrit :tu connais nôtre hôtel ???
Marko a écrit :oui oui,Lionel et Emma a écrit :tu connais nôtre hôtel ???
on va vous preparer les chambres meme !!!!
Juste une chambreMarko a écrit :oui oui,Lionel et Emma a écrit :tu connais nôtre hôtel ???
on va vous preparer les chambres meme !!!!
Christobal et moi meme sommes prets a preparer les lits david....David Schmaltz a écrit :Marko a écrit :oui oui,Lionel et Emma a écrit :tu connais nôtre hôtel ???
on va vous preparer les chambres meme !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Marko a écrit : Christobal et moi meme sommes prets a preparer les lits david....
Il doit bien nous rester du poil a gratter qqpart.... Et si un matelas se retrouve sur le toit, ca sera pas trop grave si ????
jeeloo a écrit :![]()
Y a une petite place au Relais Machin Chose.....
Il y a toujours de la place pour les copainsjeeloo a écrit :![]()
Y a une petite place au Relais Machin Chose.....
NE compte pas sur moi sur ce coupMarko a écrit : Christobal et moi meme sommes prets a preparer les lits david....
Il doit bien nous rester du poil a gratter qqpart.... Et si un matelas se retrouve sur le toit, ca sera pas trop grave si ????
Lionel et Emma a écrit :Pour mettre à jour ......... Ludo passera mais surement en coup de vent pour boire un coup avec nous ............
Quelle est la définition du coup de vent selon LudoLionel et Emma a écrit :Pour mettre à jour ......... Ludo passera mais surement en coup de vent pour boire un coup avec nous ............