boonjour a tous
boonjour a tous
j'ai une clio 2 phase 2 et je voudrais lui mettre un kit large v6
- Marko
- pilote de trophy
- voiture : Clio III.2
- Prénom : Zed'zéro.
Re: boonjour a tous
bienvenu ici et bon courage pour le bricolage !!!
THE GOLDEN RULE:
Treat others as you would like to be treated.
moi : viewtopic.php?f=25&t=1011&p=16145#p16145
Ex-Membre n°9999
Treat others as you would like to be treated.
moi : viewtopic.php?f=25&t=1011&p=16145#p16145
Ex-Membre n°9999
- MIKA51
- pilote de trophy
- voiture : CV6 ,KX 65cc ,ZESTY 214,800DR
- Prénom : Michaël
Bienvenu sur ce site...une tite présentation de toi et de ta voiture serait sympa....
pour ce qui est de ton kit large , réflechis bien à ce que ca va te couter au final, peut etre que la revente de ta clio et l'argent que tu veux mettre dans ce kit te permettrait d'avoir une clio RS d'occasion...enfin ce n'est que mon avis.

pour ce qui est de ton kit large , réflechis bien à ce que ca va te couter au final, peut etre que la revente de ta clio et l'argent que tu veux mettre dans ce kit te permettrait d'avoir une clio RS d'occasion...enfin ce n'est que mon avis.

- pierrotRS2004
- pilote de trophy
j'ai une clio v6 et j'la trouve belletisourite a écrit :j'ai une clio 2 phase 2 et je voudrais lui mettre un kit large v6
superbe ta présentation, pas de bonjour, pas une seule explication, on a l'impression que tu te fous de nous
perso j'te donne mon avis; garde ta clio 2, economise et achete une v6 quand tu le pourras pcq tu vas poser ton kit qui va te couter bonbon (un seul bouclier avant = 1850 €) et tu vas vouloir revendre dans qques temps une voiture invendable que personne ne voudra, y'a qu'à voir les p'tites annonces de ce genre de modif
- BOB
- pilote expert
pierrotRS2004 a écrit :j'ai une clio v6 et j'la trouve belletisourite a écrit :j'ai une clio 2 phase 2 et je voudrais lui mettre un kit large v6
superbe ta présentation, pas de bonjour, pas une seule explication, on a l'impression que tu te fous de nous
perso j'te donne mon avis; garde ta clio 2, economise et achete une v6 quand tu le pourras pcq tu vas poser ton kit qui va te couter bonbon (un seul bouclier avant = 1850 €) et tu vas vouloir revendre dans qques temps une voiture invendable que personne ne voudra, y'a qu'à voir les p'tites annonces de ce genre de modif
+1
la Clio v6 c'est que du bonheur
Clio RS groupe N !!!!!!!!!
Droite a fond pour équerre gauche glisseeeeeeeee
Clio RS groupe N !!!!!!!!!
Droite a fond pour équerre gauche glisseeeeeeeee
C'est clair ça fait pouet pouet, c'est dommage garde tes sous et achete une clio RS.