VDV,repas du 20/08 poitiers et pizza du 08/09 BOULOGNE
- fatboyslim
- Moderateur
- voiture : Megane RS Trophy
- Prénom : Arnaud
- JFKV6
- pilote expert
- voiture : Porsche 997 4S
Vous avez tous remarqué mon fair-play légendaire et l'absence de réponse face à cette attaque de la part du jojo avec sa Clio montée à la main.
N'y voyez-pas là un manque de répartie, non non, il faut juste que je remette la main sur un ou deux dossiers TRES TRES lourds que j'ai archivé sue cd-rom.
Bud,

N'y voyez-pas là un manque de répartie, non non, il faut juste que je remette la main sur un ou deux dossiers TRES TRES lourds que j'ai archivé sue cd-rom.
Bud,

En attendant Alpine...
ouaiiiiiiiiiiiiiiii un nouveau participantJFKV6 a écrit :Vous avez tous remarqué mon fair-play légendaire et l'absence de réponse face à cette attaque de la part du jojo avec sa Clio montée à la main.
Bud,![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

- David Schmaltz
- membre association
- voiture : Clio V6 "Fernande"
- CHRISTOBAL
- pilote de trophy
- Prénom : Christophe
Salut à tous, je vois que votre imagination est débordante
Et je constate que la moindre attitude peut être déformée au maximium
:twisted::twisted::twisted:
Bon mon petit Bud si Bob t'inspire, moi a ce moment là je me demandais s'il n'était pas en train de mettre au point un plan pour savoir comment doubler Fernande avant la fin de l'année. Mais comme tu m'a cherché j'ai pris ton dossier

Et je constate que la moindre attitude peut être déformée au maximium

Bon mon petit Bud si Bob t'inspire, moi a ce moment là je me demandais s'il n'était pas en train de mettre au point un plan pour savoir comment doubler Fernande avant la fin de l'année. Mais comme tu m'a cherché j'ai pris ton dossier

- Fichiers joints
-
- bud 2.JPG (87.13 Kio) Vu 1555 fois
- David Schmaltz
- membre association
- voiture : Clio V6 "Fernande"
bon toi tu va devenir un client vipCHRISTOBAL a écrit :Salut à tous, je vois que votre imagination est débordante![]()
![]()
![]()
Et je constate que la moindre attitude peut être déformée au maximium![]()
:twisted::twisted::twisted:
Bon mon petit Bud si Bob t'inspire, moi a ce moment là je me demandais s'il n'était pas en train de mettre au point un plan pour savoir comment doubler Fernande avant la fin de l'année. Mais comme tu m'a cherché j'ai pris ton dossier![]()
![]()
![]()

- CHRISTOBAL
- pilote de trophy
- Prénom : Christophe