façon ont les verra pas de tours de suite avec ma nouvelle voiture je vais tous les manger

Tu risquerais de te faire mal , même avec çabud77 a écrit :pour se qui est de la demo 360 que tu ma demander de faire pendant l'heure du midi il n'y a aucun probleme![]()
![]()
je tenai juste a te presenter le materiel![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
oui mais au moins il est sur d'y arriverDavid Schmaltz a écrit :Tu risquerais de te faire mal , même avec çabud77 a écrit :pour se qui est de la demo 360 que tu ma demander de faire pendant l'heure du midi il n'y a aucun probleme![]()
![]()
je tenai juste a te presenter le materiel![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
y'aura toujours des candidats pour le pousserManrs a écrit :Je pense que s'il se met dedans, il restera sur place![]()
![]()
maxcarpone a écrit :Bonsoir les "ClioV6istes" ^^
J'attends de voir mon nom rajouté à la liste pour pousser un ouf de soulagement.
Dommage pour Malibu, j'aurais bien voulu la voir cette GTR.... Je pensais que les différents étaient réglés. Loin de moi l'idée de jeter de l'huile sur le feu alors je n'ajouterai rien de plus.
J'ai hâte de découvrir Monthléry car je ne connais pas du tout ce tracé mythique. A bientôt les amis.
Ah j'oubliais, la Betsy vous salue
ça va en faire de la chicane mobile à doublerV6RIUS-BEN a écrit :déjà 23 V6 de validées, de quoi faire de belles images dans les virages relevés![]()
![]()
JC, t'es où ?