arf...gnico a écrit :venant de recevoir mon emploi définitif d'octobre,je bosse le samedi/dimanche matin..donc c'est mort pour nous...

bon courage pour le boulot alors

arf...gnico a écrit :venant de recevoir mon emploi définitif d'octobre,je bosse le samedi/dimanche matin..donc c'est mort pour nous...
Nous ne refusons personne par principe.gael a écrit :C est quoi le programme pour samedi ? Car je rentre de déplacement et je repart lundi et j aurai normalement des collègues qui aimeraient venir : une 406 coupé , une Mustang et une Sirocco ! Si on es pas trop nombreux !
Pour être tout à fait honnete, nous ne le savons pas encore...gael a écrit : On part d' ou et a quelle heure ?
chez nous au moins ça marche les sondagesCHRISTOBAL a écrit :Ah oui c'est vrai il y a encore un sondage pour le lieu et l'heure du départ![]()
![]()
HS Monsieur l'organisateurCHRISTOBAL a écrit :Euh je vois pas de quoi tu parles![]()
![]()
Le probléme Gael, c'est que par le passé on a acceuilli des copains de copains....et finalement l'esprit n'y était pas du tout, ce qui a un peu terni la journéegael a écrit :Ok ! Pas de probleme je viendrai tout seul cette fois , je ne savai pas que ce genre de rassemblement étai interdit ! Mais je comprends !
ODM a écrit :Bon les copains, j'ai vendu ma sti...
Mise en vente le 7 septembre, je pensais en avoir pour 6 mois car rien ne se vend en ce moment...
Et puis appel d'un gars sérieux fin de semaine dernière qui me la récupère samedi prochain...
Donc je ne pourrai pas être des vôtres pour cette sortie à moins qu'un d'entre vous me prenne en passager
Décidémment copain, on arrivera pas à se voir...AFX a écrit :Bon ben les copains je ne pourrai être des vôtres : le 10 je serai dans les cartons, je déménage![]()
![]()
En ce qui me concerne, mon unique place passager sera occupée, dsl.ODM a écrit :Y aura t il une âme charitable pour m'offrir un siège passager?
alors on fera tout pour que ça ne soit pas avant 10hcecile06 a écrit :Coucou les amis, si le rdv est avant 10 heures nous ne pourrons être des vôtresIl nous faut 2h30 pour arriver a Avignon