teamcliov6 a écrit :Merci pour vos messages d'encouragement et pour votre implication![]()
![]()
![]()
, c'est un plaisir de tenter et d'apporter quelques petits rayons de soleil à ces enfants, nous sommes en train de finaliser l'accueil des enfants, pas évident car certaines précautions sont nécessaires pour leur sécurité et leur bien-être, sachez que nous ne manquerons pas de vous solliciter et de vous associer à ce projet pour quelques baptêmes, néanmoins vous vous doutez bien que nous devrons être exemplaires en terme de sécurité et du respect des consignes afin de garantir les engagements que nous avons donné au président de cette association.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informés.![]()
Team Clio V6 Passion
Encore merci pour cette démarcheteamcliov6 a écrit :Merci pour vos messages d'encouragement et pour votre implication![]()
![]()
![]()
, c'est un plaisir de tenter et d'apporter quelques petits rayons de soleil à ces enfants, nous sommes en train de finaliser l'accueil des enfants, pas évident car certaines précautions sont nécessaires pour leur sécurité et leur bien-être, sachez que nous ne manquerons pas de vous solliciter et de vous associer à ce projet pour quelques baptêmes, néanmoins vous vous doutez bien que nous devrons être exemplaires en terme de sécurité et du respect des consignes afin de garantir les engagements que nous avons donné au président de cette association.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informés.![]()
Team Clio V6 Passion
Photos et caméra embarquéeLionel et Emma a écrit :je compte sur les photographes pour faire vivre ce grand moment![]()
![]()
![]()
![]()
Cécile .......... Christobal .............. Mika .......... Olivier ........... Sophie ............et vous tous
Effectivement on est preneur de réhausseursMIKA51 a écrit :je suppose que ces enfants monteront avec les plus experimentés d'entre nous ...mais ne faut il pas prévoir des réhausseurs pour le confort et leur sécurité?
moi je peux en amener un si besoin