pierrotRS2004 a écrit :J'suis pas mais alors pas du tout fan de tunning mais j'avoue que celle ci a une superbe couleur
j ai ete grand fan de tuning, maais la, perso, je n aime pas du tout, sacrilege de faire ca!!!!

pierrotRS2004 a écrit :J'suis pas mais alors pas du tout fan de tunning mais j'avoue que celle ci a une superbe couleur
David Schmaltz a écrit :Tu n'as pas une photo de ton auto avec les bandes de la Clio Teamchristophe Williams a écrit :Sur la mienne j'ai la boîte à air Twister de chez Green (le seau à champagne)
Ca ne change rien au perfs mais le bruit est sympa.
Je prévois de faire prochainement le remplacement complet de la ligne d'échappement par une ligne Janspeed avec cata sport.
Et une petite reprog chez technomap pour optimiser le tout.
Niveau esthétique j'avais mis les bandes de la Clio Team (Gordini) pour une sortie circuit au Mans mais je les ai retiré, c'était juste l'occasion![]()
svp , merci a toi
En fait j'ai lancé un topic sur les perfs de nosvsixracing a écrit :je suis pas si sur que le sot à champagne n'aide pas aux performances !!
Tu n'as pas une photo de ton auto avec les bandes de la Clio Teamchristophe Williams a écrit :Sur la mienne j'ai la boîte à air Twister de chez Green (le seau à champagne)
Ca ne change rien au perfs mais le bruit est sympa.
Je prévois de faire prochainement le remplacement complet de la ligne d'échappement par une ligne Janspeed avec cata sport.
Et une petite reprog chez technomap pour optimiser le tout.
Niveau esthétique j'avais mis les bandes de la Clio Team (Gordini) pour une sortie circuit au Mans mais je les ai retiré, c'était juste l'occasion
christophe Williams a écrit :Je vais la remettre en mieux. J'ai pas mal de souci quand je veux redimentionner les photos.![]()
Jsui une burne en informatique
Pour l'avatar je ne sais pas te repondre precisement , de memoire la photo est reduite de bcp mais dans quelle propotionchristophe Williams a écrit :Merci pour ton aide. Et pour mettre une photo dans ton avatar, tu fait comment?
J'utilise Picasa mais impossible de réduire autant la photo.
Ou alors je fait pas comme il faut.