Monthléry le 16 septembre
-
- pilote expert
Monthléry le 16 septembre
Samedi 16 sept. l'UTAC ouvre les portes de Montlhéry à 300 véhicules de collection d'avant 1975. Les 3 constructeurs français seront présents avec 80 veh. par marque. Vous pourrez aussi découvrir les moyens techniques de l'UTAC durant la journée et assister aux parades et démonstrations techniques. L'accès se fera exclusivement sur invitation.
H&C vous invite à (re)découvrir ce circuit emblématique et plein de belles autos de collection.
Laissez-moi vos coordonnées postales sur histoire.collection@renault.com et vous recevrez un carton pour 2 personnes.
Si vous possedez une Renault d'avant 1975 en plus de votre V6, vous aurez aussi droit au casse-croute pour 2 et plaque de rallye !
H&C vous invite à (re)découvrir ce circuit emblématique et plein de belles autos de collection.
Laissez-moi vos coordonnées postales sur histoire.collection@renault.com et vous recevrez un carton pour 2 personnes.
Si vous possedez une Renault d'avant 1975 en plus de votre V6, vous aurez aussi droit au casse-croute pour 2 et plaque de rallye !
- V6RIUS-BEN
- pilote de trophy
- David Schmaltz
- membre association
- voiture : Clio V6 "Fernande"
- V6RIUS-BEN
- pilote de trophy
- babrs
- pilote expert
- voiture : Spider SV jaune
Nom d'un chien, quelle famille de oufs...
...j'aurais du remarquer qu'il manquait le schtroumpf à bande bleue dans l'avatar 
Devrais je dire le "lourd"-schtroumpf-à-bande-bleue-avec-vitres-électriques-et-essuie-gl-qui-servent-à-rien
Tans pis, j'irai quand même à Montlhery avec ma yoyo d'après 75 ...et sans casse-croute, je vais encore gagner 300 gr
Merci Mr Schmaltz

Devrais je dire le "lourd"-schtroumpf-à-bande-bleue-avec-vitres-électriques-et-essuie-gl-qui-servent-à-rien

Tans pis, j'irai quand même à Montlhery avec ma yoyo d'après 75 ...et sans casse-croute, je vais encore gagner 300 gr

Merci Mr Schmaltz

La passion n'apporte que si elle est partagée
- David Schmaltz
- membre association
- voiture : Clio V6 "Fernande"
- V6RIUS-BEN
- pilote de trophy