Merci Mika

Sans probleme!Lionel et Emma a écrit :si toutefois il vous en manque , je peux en faire passer un à Olivier Trophy 34 et s'il peut le prendre bien sur
Un petit et leger avec plaisir si Olivier est biensur oktrophy34 a écrit :Sans probleme!Lionel et Emma a écrit :si toutefois il vous en manque , je peux en faire passer un à Olivier Trophy 34 et s'il peut le prendre bien sur
No probs, it's okDavid Schmaltz a écrit :Un petit et leger avec plaisir si Olivier est biensur oktrophy34 a écrit :Sans probleme!Lionel et Emma a écrit :si toutefois il vous en manque , je peux en faire passer un à Olivier Trophy 34 et s'il peut le prendre bien sur![]()
![]()
Ca y est je suis près, je fais chauffer la bête.. A non ! je pars que samedi matin, zut c'est encore loin.CHRISTOBAL a écrit :MErci Emmaet Olivier pour le transport
teamcliov6 a écrit :Bonjour a toutes et a tous ,
Quelques infos supplementaires sur ce le partenariat Clio V6 Passion et les Associations présentent dimanche; nous aurons la chance et le bonheur d'acceuillir 19 enfants a nos cotés, a ce jour les enfants sont tous fin prêt a nous rejoindre, nous devons vous informez que la sortie de quelques enfants sera validées par les medecins samedi; donc nous croisons tous les doigts pour que toutes et tous soit a nos côtés .
Les enfants ainsi que leurs accompagnants arriveront vers 11h30 sur le site, nous donnerons la prioritée aux enfants pour les repas afin qu'ils puissent profiter de leur cession de de roulage etablie de 13h00 a 14h00 sur le circuit 3.405 kms et de 14h00 a 15h00 sur le tracé du circuit routier .
Nous aurons aussi la chance d'avoir parmis nous 4 collectionneurs de véhicules anciens cabriolets qui se chargeront des baptêmes pour les enfants sur le circuit routier .
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous pour vous solliciter et vous associer a ce moment de plaisir et de partage .
Team Clio V6 Passion