Tous d'abord . Un grand merci à toute l’équipe ''Clio Passion '', à l’Utac, à tous les bénévoles et à Christian Schmaltz pour cette superbe ''Sortie''
Un super week-end passée avec vous tous
Première fois que je vais si loin avec ma ''TITINE' ( 1080 kms dans le week-end ) qui a commencé le samedi matin direction Paris pour un petite balade en V6 avec tpv6 Junior avec visite de la boutique Renault sur les champs
Ensuite direction l'hôtel après avoir fait le plein d'essence puis visite de l'autodrome , anneau et routier que du bonheur merci Christian
Puis laisser ''TITINE'' sur le cite pour la nuit , première fois qu'elle dort dehors mais bon elle était bien gardé et direction l'hôtel ou nous attends une superbe soirée
Dimanche matin réveil a 7 heures , direction le circuit ou une journée pleine d'émotion nous attend , merci a bipbip 47 pour le taxi
Déjà beaucoup de monde de rendu , briefing , puis premier tour de piste qui est humide et piégeuse mais que du bonheur , quelque tours avant midi , mince plus d'essence , heureusement tous est prévu sur le cite RDV à 13 heures à la pompe !

l'après midi le soleil sera parmi nous et la qu'elle plaisir du régale de rouler tout en haut de l'anneau et de rouler parmi vous tous , les rapides et moins rapides , mais bon ont n'est la pour le plaisir
Tous simplement SUPERBE journée mémorable
17 heures , l'heures de rentré , car demain réveil à 4 heures 20 dur dur
Je part du circuit un bruit de plaquette de frein usé ce fait entendre ça ferraille

, bon alors direction l'autoroute du retour qui sera fait sans toucher à la pédale , que au frein moteur et à main , le week-end prochain je démonte pour voir les dégâts sur les disques , ça doit pas être beau
Merci à David , Christian , Ben , Funky , Fatboy , Christobal organisation TIP TOP , AFX , Maxcarpone avec qui j'ai fait le retour , Choukette et Orange sanguine , Gaëtan , Bob , Mika 51 , bipbip 47 ,Phillippe 06 et tous le autres que j'ais oublier les pseudos
C'était super cool , vivement 2010 , la prochaine sortie pour vous revoir tous