j'ai prit très peu de photos du parc collectionneur car bien dommage les autos sont difficilement dans leur jus ............v6spider a écrit :Merci pour les photos
Elles sont magnifiques
Il n'y a pas des voitures de particuliers exposées
 voilà FIN !!!!
voilà FIN !!!!

................
 ................ 

c'est pour moi vraiment la couleur renault sport de l'époque bien sur
 c'est pour moi vraiment la couleur renault sport de l'époque bien sur  

Merci pour ces 2 photos ....Lionel et Emma a écrit :j'ai prit très peu de photos du parc collectionneur car bien dommage les autos sont difficilement dans leur jus ............v6spider a écrit :Merci pour les photos
Elles sont magnifiques
Il n'y a pas des voitures de particuliers exposées
A noter la présence d'une seule clio v6 que j'avais prise en photo mais avec mon portable ............voilà FIN !!!!

MIKA51 a écrit :euh...........ca sert à quoi la forme des jantes avant sur la gtt bleue????

Pas de risque que le plastique fonde, avec la température de la janteLionel et Emma a écrit :MIKA51 a écrit :euh...........ca sert à quoi la forme des jantes avant sur la gtt bleue????
Effectivement comme dit Orange sanguine c'est pour refroidir les freins car les GTT en Groupe A à l'époque était équipé de petite jante en 14 et ils se sont rendu compte que ça chauffait ...........
Mais attention c'est en plastique et cela ne fait pas partis de la jante ça s'adapte dessus ....... Certaines usines d'époque les avaient .......!!
Pour la petite histoire , la GTT Gr A a été conçu pour le pilote Flavier qui courrait en Espagne par Mr Ratier , Renault n'a pas voulu de la Groupe A à l'époque ............... et pourtant une auto redoutable qui avait gagné le championnat espagnol ................
A noté que pour cette réplique de la DIAC tout était relativement bien fait