A souligner les sourires des "pailotes" qui ont surement pris autant de plaisir que les enfants

PHILV6 a écrit :Pas de soucis ,mais c'est vrai que pour ma CV6 le dépaysement était aussi fort que pour moi ,pensez depuis que je suis rentré des iles je lui met le chauffage ,je l'emméne sur un anneau ,va falloir que je remplace la flotte dans le réservoir de lave glace par du liquide hiver et encore elle a pas vu la neige !!!Julien a écrit :je parlais pas forcement de toi phil![]()
Pour ma part jamais roulé sur circuit ,alors l'anneau !!! Un embrayage evanescent ,je me suis plusieurs fois retrouvé aus épingles bloqué au point mort impossible de passer un rapport ,et tout ça warning en panne![]()
![]()
![]()
Et cerise sur le gateau le fiston qui braillait "freine pas" ,"accélére" ,"t'est nul" et j'en passe...Pour finir je lui ai dit d'aller se faire inviter dans la MRS de tonton "jeff" pour avoir sa dose de sensations !!!
J'aurais quand même une la satisfaction d'en doubler certains ils se reconnaitrons (si ,si ceux en tour de deceleration ...)
Merci a vous tous ,c'étais moins frustrant qu'a Dijon cette fois ci j'étais pas a pied .Et content d'avoir rencontré le papa de David ,un grand monsieur.
Pour infos sommes bien rentrés a Epinal en convois avec "Momo" (V688) ,deux bon compagnons Marilyn et lui ...Même a deux V6 on sera pas en peine de se concocter des balades sympa ,enfin aprés 5 ans je ne suis plus "isolé"
S'il te plait Emma n'envoie rien au midi libre, on peut toujours s'arranger...Lionel et Emma a écrit :c'est trophy 34 .......Olivier![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Comment as tu osé ?bipbip47 a écrit :La suite![]()
Fernande fait des runs sauvages.....
Et je vous présente la "Mouche de Monthléry"
Désolé Trophy je pouvais pas les garder pour moi.....![]()
cecile06 a écrit :Absolument génial !!! merci aux photographes![]()
![]()
Je vous ai fait un petit montage, n'oubliez pas le monter le son ! D'avance pardon pour la qualité car j'ai compressé au maximum mais j'ai la version HQ![]()
merci pour cette vidéo Cécilececile06 a écrit :Absolument génial !!! merci aux photographes![]()
![]()
Je vous ai fait un petit montage, n'oubliez pas le monter le son ! D'avance pardon pour la qualité car j'ai compressé au maximum mais j'ai la version HQ![]()