ludoS a écrit :Pardonnes-moi Christobal, j'ai omis de te remercier pour ta précieuse aide. Tu as parfaitement géré le rôle de mon assistante et je t'en félicite. Tu seras récompensé, je te le promets.....la moldave t'attends

ludoS a écrit :Pardonnes-moi Christobal, j'ai omis de te remercier pour ta précieuse aide. Tu as parfaitement géré le rôle de mon assistante et je t'en félicite. Tu seras récompensé, je te le promets.....la moldave t'attends
Non, christobal, ce ne sont pas les chaussures ..CHRISTOBAL a écrit :ludoS a écrit :Pardonnes-moi Christobal, j'ai omis de te remercier pour ta précieuse aide. Tu as parfaitement géré le rôle de mon assistante et je t'en félicite. Tu seras récompensé, je te le promets.....la moldave t'attends![]()
![]()
![]()
j'aurais préféré les même chaussure que tu avais
parce que je suis sur qu'au bout de la ligne droite elles avaient un impact sur l'atitude des filles
![]()
![]()
CHRISTOBAL a écrit :ludoS a écrit :Pardonnes-moi Christobal, j'ai omis de te remercier pour ta précieuse aide. Tu as parfaitement géré le rôle de mon assistante et je t'en félicite. Tu seras récompensé, je te le promets.....la moldave t'attends![]()
![]()
![]()
parce que je suis sur qu'au bout de la ligne droite elles avaient un impact sur l'atitude des filles
![]()
![]()
choukette a écrit :non...non...c est juste qu il est epatant....![]()
![]()
Orange Sanguine a écrit :Non, christobal, ce ne sont pas les chaussures ..CHRISTOBAL a écrit :ludoS a écrit :Pardonnes-moi Christobal, j'ai omis de te remercier pour ta précieuse aide. Tu as parfaitement géré le rôle de mon assistante et je t'en félicite. Tu seras récompensé, je te le promets.....la moldave t'attends![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est mieux
![]()
![]()
Bienvenue a toi Black R27BLACK R27 a écrit :BONSOIR A TOUS.PREMIER MESSAGE SUR CE FORUM DE FURIEUX.JE PROFITE DE LA PRESENCE DE DAVID POUR LE REMERCIER ENCORE UNE FOIS POUR CETTE JOURNEE MAGNIFIQUE.FELICITATIONS A TOUS CEUX QUI ONT PARTICIPES DE PRES OU DE LOIN A LA REALISATION DE CETTE JOURNEE.JE VOUS ENVOIE DES PHOTOS DES QUE POSSIBLE.MERCI DE M ACCUEILLIR DANS VOTRE DELIRE DES CV6
Glissé, glissé,... j'appelle plus ca un dérapage .................. certe controlé, mais un dérapage tout de mêmeludoS a écrit : Vous êtes des ouf complet![]()
![]()
On a un petit peu glissé, c'est vrai, mais je ne l'ai pas fait exprès![]()
Quant à mes pompes, je les adore, c'est tout
Ouhais, et moi je peux même pas dire que je peux faire pareilCHRISTOBAL a écrit :Il a voulu faire l'intéressent![]()
![]()