Took a écrit :A mon tour de remercier tout le monde... Le Ferrariste que je suis a été vraiment enchanté par ce week end. J'ai vraiment été impressionné par les voitures présentes ainsi que l'acceuil chalereux des passionnés que j'ai rencontré.
La découverte de ce circuit a également été un grand moment. L'organisation était vraiment top et il y avait du beau monde.
Je me suis aussi bien marré pendant la soirée du samedi, j'ai trouvé l'ambiance très sympa... n'est-ce pas David??![]()
![]()
J'espère vraiment pouvoir participer à une autre journée comme celle-ci à la découverte d'un nouveau tracé...
Amicalement
Took, Bitchette pour les intimes...
babrs a écrit :![]()
![]()
Merci JC et comment peut on se procurer des copies numériques de ces belles images ?
Vous ne pouvez pas les enregistrerPHILV6 a écrit :JC chapeau pour les photos,on a même l'impression que je roule "vite " ,sympa celle dans la ligne droite des stands avec la main devant les yeux ,a la Vatanen sur la Pike Peeks ....![]()
Comment peut-on les enregistrer ???
xander92 a écrit :Salut
Je parcours le forum depuis quelques jours en "Invité" et devant l'entousiasme des recits et de la bonne humeur affiché j'ai décidé de m'inscrire...![]()
Déja pour remercier tout ceux qui ont fait que cette journée soit possible et les féliciter pour la superbe organisation du matin au soir.
Je possede une F1 Team depuis peu et c'était ma premiere session piste en 04 roues, verdict j'en veux .........encore![]()
Merci aussi à tous ceux que j'ai rencontré et qui ont participé à ce que cette journée soit vraiment réussi.
j'ai aussi des photos que je vous mettrais plus tard. (je suis au boulot)
Stéphane