Comme vous le savez Stéphane et moi-même étions présents au Val de Vienne pour notre plus grand plaisir. Après de longues heures de travail, nous sommes en mesure de vous proposer de bien belles images.
http://www.cliov6passion.fr/galerie_cli ... ery/album/
Si vous le souhaitez, vous pouvez commander ces photos à un tarif plûtot sympa étudié pour les membres du Clio V6 Passion.
Cette transaction est transparente et les petits bénéfices de ces ventes serviront à nous rénumérer (travail et frais de déplacement).
Suite au plaisr éprouvé lors de cette journée, et voulant participer au fonctionnement de l'asso, nous reversons 10% de la vente globale.
Tarifs :
5 photos 13x18 = 19€ avec frais d'expédition + 5 formats numériques
10 photos 13x18 = 29€ avec frais d'expédition + 10 formats numériques
20 photos 13x18 = 39€ avec frais d'expédition + 20 formats numériques
20 photos 10x15 = 19€ avec frais d'expédition + 20 formats numériques
1 photo 24x30 = 7€ avec frais d'expédition
Comme l'année dernière, un album format 15x20 vous sera proposé au tarif de 34€ avec frais d'expédition.
Les commandes des albums seront a effectuer avant fin Novembre.
Vous pouvez également commander le livre de Dijon , Charade et Val de Vienne (un prix pack vous sera proposé, très prochainement).
Pour toutes commandes particulières, nous vous proposons de me contacter par MP, ou par mail jcmrs@hotmail.fr
Pensez à noter le numéro des photos désirées et votre pseudo.
comme au val de vienne le book est composé de 40 pages au prix de 34€ frais de port inclus .
vous pouvez egalement recommander les autres books
le book 40 pages du Val de vienne à 34€ fp inclus.
le book Charade 40 pages à 34€ fp inclus.
le book Dijon 28 pages à 24€ fp inclus.
Formule 2 books :
soit:
book Dijon+Charade à 49€ fp inclus au lieu de 58€
book Dijon + Val de Vienne à 49€ fp inclus au lieu de 58€
book Charade +Val de Vienne à 59€ fp inclus au lieu de 68€
Formule 3 books:
book Dijon+Charade+Val de Vienne à 79€ fp inclus au lieu de 92€.
Formule 4 book
dijon+charade+val de vienne+montlhery 110€ au lieu de 126 fp inclus.
pour les formules vous pouvez remplacer charade par val de vienne ou monthlery à vous de compose.
Pour passer vos commandes de books envoyer moi un mp je tiendrai une liste au fur et à mesure

voici quelque pages je ne mettrai pas tout car faut garder la surprise

pour ce book j aimerai faire un ti descripptif de chaque type de vehicule comme sur les exemples mais ja i besoin de renseignement concernat le turbo 2 present (cylindrée, puissance)aisni que les deux lotus et les spiders .voilou
date butoir des commandes au 15 mars
commande
maniac francois 1 book montlhery reglement recu
v6sirius ben 1 book montlhery
philippe06 1 book montlhery
david 1 book montlhery
orange sanguine 1book montlhery
jean marc 1 book montlhery reglement recu
tpv6 2 boo montlhery reglement recu