Nouveau membre
-
- membre
- voiture : Peugeot 103 Fox
Re: Nouveau membre
Je l'ai mise en vente sur un site bien connu, les rapaces et charognards me harcellent ... combien, combien, alors j'ai mis un prix mais bon c'est toujours trop cher, meme la donner ce serait encore trop cher, faudrait leur payer le mazout et le resto je crois.
Heureusement il y en a qui savent le cout des pieces et meme qui argumentent meme en leur defaveur en m'en apprenant ...
Certains sont de vrais passionnes c'est clair, ils remontent le niveau.
En tout cas la CV6 est vraiment une voiture passion car a peine l'annonce postee c'est le deluge de mails et d'appels ...
Elle dechaine les foules ... tout le monde en veut une ma parole, mais pour pas chere bien sur !
Heureusement il y en a qui savent le cout des pieces et meme qui argumentent meme en leur defaveur en m'en apprenant ...
Certains sont de vrais passionnes c'est clair, ils remontent le niveau.
En tout cas la CV6 est vraiment une voiture passion car a peine l'annonce postee c'est le deluge de mails et d'appels ...
Elle dechaine les foules ... tout le monde en veut une ma parole, mais pour pas chere bien sur !
Passage de CV6 PH2 255 cv a 103 Fox 3 cv ... Evolution etrange mais reelle !
- v6spider
- pilote de trophy
- voiture : clio v6
- Prénom : Jefferson

Bon courage Astropolis

- AntoineV
- pilote de trophy
- voiture : R26R n°001 / Ludo Cup 6
c'est clair que cela fait mal au coeur mais le principal c'est de n'avoir rien eu après le reste ce n'est malgré tout que de la ferraille ....
par contre petite question c'est quoi la taille des Toyos à l'avant ? ce sont les 225/40/18 ? ça frottait pas les passages de roues ?
Merci d'avance pour l'info et bon courage pour la suite ....
par contre petite question c'est quoi la taille des Toyos à l'avant ? ce sont les 225/40/18 ? ça frottait pas les passages de roues ?
Merci d'avance pour l'info et bon courage pour la suite ....
Programme 2012 : Saison Cup Revival n°3 !
20-21 Janvier : Lurcy Levis Journées potes Ludo
31 Mars : Clastres (open journée circuit)
19 Avril : Spa (Renault-Sport)
26 Mai : la Bresse (Carco)
5-6 Octobre : Monthlery clio V6 passion
11 Novembre : Bugatti Journée potes Ludo
20-21 Janvier : Lurcy Levis Journées potes Ludo
31 Mars : Clastres (open journée circuit)
19 Avril : Spa (Renault-Sport)
26 Mai : la Bresse (Carco)
5-6 Octobre : Monthlery clio V6 passion
11 Novembre : Bugatti Journée potes Ludo
-
- membre
- voiture : Peugeot 103 Fox
Oui c'est cette dimension. Leger frottement lors de descente de trotoire braque a fond. Mais rien de mechant, frottement tres bref.
Pour le 'sinistre' ce qui me plombe c'est 390 E/mois pendant encore 4 ans 1/2 ... ca fait mal au porte monaie ! Rembourser un bien detruit n'est pas le top ...
Pour le 'sinistre' ce qui me plombe c'est 390 E/mois pendant encore 4 ans 1/2 ... ca fait mal au porte monaie ! Rembourser un bien detruit n'est pas le top ...
Passage de CV6 PH2 255 cv a 103 Fox 3 cv ... Evolution etrange mais reelle !
- pierrotRS2004
- pilote de trophy
Sans savoir que c'était toi, je t'ai adressé un message pour le pot, mais je comprends que tu veuille la vendre complète.
Bon courage à toi
Bon courage à toi
- Marko
- pilote de trophy
- voiture : Clio III.2
- Prénom : Zed'zéro.
Puisque tu es dans le métier, pourquoi ne pas la vendre en pièce? La démonter toi même en fait.
THE GOLDEN RULE:
Treat others as you would like to be treated.
moi : viewtopic.php?f=25&t=1011&p=16145#p16145
Ex-Membre n°9999
Treat others as you would like to be treated.
moi : viewtopic.php?f=25&t=1011&p=16145#p16145
Ex-Membre n°9999
dur ce qui t'arrive et ton recit fait froid dans le dos,il m'est arrivé un peu la meme chose que toi,j'ai detruit ma cv6 alors que j'etais aussi dans une periode difficille et,ton histoire me fait penser a la mienne.je te souhaite bon courage et je suis sur que tu arriveras a vaincre tous tes problemes.
A+
A+
- bastien57
- pilote expert
je decouvre l'histoire.
que dire si ce n'est "respect": pour ton recit, ta sincerite et ton recule vis a vis de cette triste experience. Je pense qu'une telle analyse est le debut de la guerison.
c'est dans ces moments la que l'entourage a un role determinent a jouer. Je te souhaite un bon retablissement.

que dire si ce n'est "respect": pour ton recit, ta sincerite et ton recule vis a vis de cette triste experience. Je pense qu'une telle analyse est le debut de la guerison.
c'est dans ces moments la que l'entourage a un role determinent a jouer. Je te souhaite un bon retablissement.
Enola Blue n'est plus a la maison.....
Membre de la Est Team
Membre n° 18 du club V6 passion.
Je prepare mon retour chez Renault Sport......
Membre de la Est Team
Membre n° 18 du club V6 passion.
Je prepare mon retour chez Renault Sport......