J'ai des photos de la boite, mais avec les droits...
J'ai regardé les 20 premières minutes

Le jmi hendrix en fond derrière les motos en prégrille

Merci de ce beau reportageSchmaltz a écrit :Le petit bonus c'est que l'on est passé de 26 mn prévues à 40 mn avec un bonus sur les prouesses de Ragnotti au volant de la Berlinette
Schmaltz a écrit :J'ai effectivement demandé à Motorcollectors de faire qq images et interviews car je prépare un clip sur lequel apparaitront différentes opérations qui se sont passées sur le site dont la journée CV6 bien sûr.
Je vous en parlerai dans les mois à venir car le clip est prévu pour le printemps 2010....... on le mettra en ligen à ce moment
Lionel et Emma a écrit :alors tu as tout regardé![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ca ne peut etre que Gwen: le mecano officiel du boulogne teamBAVERICK a écrit :A coté de Ben il y a également qqn que j'ai vu ce we à Monthléry bricoler la Fernande de David, mais honte sur moi je ne connais pas son nom![]()
![]()
Totof a écrit :Ca ne peut etre que Gwen: le mecano officiel du boulogne teamBAVERICK a écrit :A coté de Ben il y a également qqn que j'ai vu ce we à Monthléry bricoler la Fernande de David, mais honte sur moi je ne connais pas son nom![]()
![]()
![]()
Et il en a du boulot vu les energumenes
Lionel et Emma a écrit :c'est celui qu'on voit les fesses en photo à chaque sortie car il a toujours le nez dans un moteur![]()
![]()
BAVERICK a écrit :Regardez ce que j'ai trouvé dans ma boite aux lettres en rentrant chez moi à midi, hummm qu'est ce que ça peut bien être........![]()
:
c'est le DVD de motorsport ????BOOZE a écrit :BAVERICK a écrit :Regardez ce que j'ai trouvé dans ma boite aux lettres en rentrant chez moi à midi, hummm qu'est ce que ça peut bien être........![]()
:
La même cette semaine .. c'est le pater qui va pouvoir se le mettre en boucle ...
Le petit bonus est top !!