Le jaune "pas sirius" de la megane est une teinte simple opaque de mémoire, elle fait d'ailleurs partie des nouvelles teinte pour la megane IIIMRS a écrit :D'accord avec toi en ce qui concerne la Twingo, par contre, pas d'accord pour la Mégane 3 RS, elle a toujours été en jaune "pas sirius", notamment sur les vidéo du CastelletAntoineV a écrit :La Clio est bien la dernière à disposer du Jaune par contre pas de possibilité d'avoir de Twingo et de Mégane alors que quasi tout le plan de promo a été réalisé avec cette couleur![]()
La plupart du temps c'est une Jaune "pabo" en effetMRS a écrit :D'accord avec toi en ce qui concerne la Twingo, par contre, pas d'accord pour la Mégane 3 RS, elle a toujours été en jaune "pas sirius", notamment sur les vidéo du CastelletAntoineV a écrit :La Clio est bien la dernière à disposer du Jaune par contre pas de possibilité d'avoir de Twingo et de Mégane alors que quasi tout le plan de promo a été réalisé avec cette couleur![]()
bonsoir,ced67 a écrit :Bonjour a tous!!
Je vais peu étre prochainement remplacé m'a clio diésel de 92!!pour une clio 3 rs ph2 il y en a une qui mainterresse 4000km recaro clim auto capteur plui, jante cup, etc pour 21500e. chere? celon vous?
![]()
seconde question il y a t-il different chassie ( cup , sport, normal) ou bien toutes les rs sorte avec le chassie cup?
voila ci vous avait d'autre info a me comuniqué je suis preneur!!!
merci a tous...