Afin de répondre un peu mieux à la question de David : Et voilà la nôtre y'a plus de 25 ans à son volant KUZMIC un yougoslave lors des championnats d'Europe .......... classé 4 je crois

L'auto est restée dans cette configuration d'époque ...........

joelg a écrit :Emma, plus je vois votre voiture que je connais bien, plus je la trouve superbe.
![]()
![]()
Philippe, rien à dire ! Plus maniaque que toi, je ne connais pas ; à croire que tu tombes la mécanique,
uniquement pour mieux admirer ses dessous.:
Bertrand, tu sais ce qu'il te reste à faire ; la barre est placée très haut ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Hésite pas a solliciter Philippe Bertrand il se déplacephilippe06 a écrit :Entre deux recherches de fuite, ça va le faire
David Schmaltz a écrit :Trop belle Bob ton auto![]()
![]()
![]()
C'est pas important ça Bob , l'important est d'avoir un bon extincteur a bordBOB a écrit :David Schmaltz a écrit :Trop belle Bob ton auto![]()
![]()
![]()
J’ai juste oublié un détail mais qui a son importance c'est le grand sorcier(le prez
) du forum qui me la vendu
![]()
Et elle à aussi un vilain défaut c’est quelle aime le feumais surtout quand les réservoirs son plein
(100 litres)
BOB a écrit :David Schmaltz a écrit :Trop belle Bob ton auto![]()
![]()
![]()
J’ai juste oublié un détail mais qui a son importance c'est le grand sorcier(le prez
) du forum qui me la vendu
![]()
Et elle à aussi un vilain défaut c’est quelle aime le feumais surtout quand les réservoirs son plein
(100 litres)
pelican64 a écrit :KUZMIC au rallye de catalunya 85