Alors petite présentation : Jérôme 26 ans, je suis de Marseille et je travaille chez Renault, je suis vendeur de voitures neuves

Pour faire court je suis un gros passionné, un amoureux des voitures atypiques a découvrir et j'anime avec des amis tout aussi passionnés le club marseillais Team Mistral Racing avec lequel nous écumons entre autres les pistes de France et de Navarre !
Niveau automobiles j'ai vu pas mal de choses, de la petites Clio S, Xantia, Super5 GT-Turbo, MG ZS V6, Visa, Austin Mini, dernièrement Porsche 944 Turbo et Xsara 2.0 16V VTS 167

La Porsche est vendue depuis cet été et la question de "what else ?" approche, je recommence a regarder une petite bagnole sympa a prendre dans les prochains temps et la Clio V6 occupe depuis longtemps mes pensées !
Alors au niveau de cette voiture je sais que ce n'est pas la plus performante du monde (je ne retrouverais pas le niveau de perfs de la Porsche), son comportement est parfois difficile, mais entre nous soit dit, je m'en moque, la Clio a pour elle d'être une des dernière voiture a caractère vraiment particulier justement, pas une histoire de froid compromis mais bien le genre de caisse que l'on deteste le matin et que l'on adore le soir. Je vais bien me documenter sur elle mais j'avais et je cherche toujours une réponse sur : est ce que l'entretien d'une V6 Phase II est viable au point de vue économique ? Alors certes en bossant chez Renault je devrais le savoir mais la réponse des utilisateurs et propriétaires reste toujours la meilleure !
marchi !!