Guillaume, 28 ans, ça fait déjà longtemps que je viens zieuter ce forum, sans m'être jamais inscrit auparavant, c'est désormais chose faite

J'ai toujours craqué sur la Clio V6, j'ai encore l'essai dans la Sport Auto de 2003 de la phase 2, que je relis de temps en temps

Mais la phase 1 n'est pas en reste, j'aime sa bouille plus en rondeur, et je garde le souvenir ému de la première fois où elle s'est dévoilée sous mes yeux au salon de Paris....

Pour vous montrer à quel point j'aime cette auto, lors de mes étude de design, j'en ai modélisé une, même si avec le recul, je la trouve loin d'être parfaite, alors soyez indulgents...

Il y a un 3 ans, je m'étais promis de m'en offrir une en 2008, mais les finances ne suivant pas tout à fait, je me suis rabattu sur une autre auto qui me fait craquer, avec le moteur au bon endroit également, et seulement 2 places: une plus raisonnable mais jouissive Smart roadster

Quelques photos de mon auto, que j'adore conduire, en ballade comme mode arsouille

Pour la Clio V6, je sais que ce n'est pas la sportive la plus aboutie du monde, qu'elle est certainement bourrée de défauts, mais c'est aussi qui fait le charme d'une auto je pense. Du coup elle reste toujours dans un coin de ma tête, et j'adorerai poser un jour les fesses dedans...juste pour voir....c'est comme ça que j'ai finalement craqué sur le road.