dois je faire un topic pour la commande de ces plaques?
il en faut 20!!!pour avoir ce tarif.

MIKA51 a écrit :euh...........non![]()
Emma a écrit :MIKA51 a écrit :euh...........non![]()
ben tu peut y retourner![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
David t'as bien une lime chez toi?David Schmaltz a écrit :Il n'y a pas moyen d'arrondir les angles![]()
![]()
![]()
V6RIUS-BEN a écrit :bah moi je trouve ça bien...ça évite le traffic....même si une traçabilité aurait été bienvenue !
pour info ma plaque a été livrée une semaine après la voiture, le plus gros numéro à jour est 1401 alors qu'il n'y a eu offciellement que 1303 autos en pahse 2, et les paques supprimées par les anglais ont été officiellement détruites![]()
Mat, demandes à jean Luc, il m'a fait avoir ma plaque de spider, reproduite à l'identique plus le n° en plus (erreur sur les trous, mais bon, il me reste l'originale) peut être te rendra t'il ce service, entre membres du Carco....surtout si c'est pour Eric...mat V6 205 a écrit :Je remet en route ce sujet, j'aurais vraiment besoin d'en refaire
faire une pour mon amis qui m'avait racheté mon épave. Il y a peu de
temps il a tout démonté pour remettre dans la sienne parce que la sienne
était une voiture de presse qu'il avait racheté avec un choc, donc elle n'était
pas immatriculable. Quand je lui est vendu j'avais pris la plaque numéroté
pour la mettre dans la nouvelle V6 que j'allais acheté, et maintenant il voudrait
que je lui rende mais maintenant j'ai fais des trous et j'ai pas trop envie
de l'enlever. Alors c'est pourquoi j'aurais besoin de vous pour avoir une adresse
ou je pourrais en refaire faire une même si cela coute assez cher. Je n'est aucune
idée a qui je pourrais demander.
S'il vous plait aider moi! LOL !