je deviens fou
je deviens fou
Salut tous le monde je vous écrit pour vous faire par de mon impatience car je ne tiens plus en place et oui enfin je vais chercher ma Clio v6 demain bon je sais je raconte ma vie mais pour moi parler c'est comme une psychothérapie en moins cher 

- stouf
- pilote expert
Re: je deviens fou
Content pour toineo37 a écrit :Salut tous le monde je vous écrit pour vous faire par de mon impatience car je ne tiens plus en place et oui enfin je vais chercher ma Clio v6 demain bon je sais je raconte ma vie mais pour moi parler c'est comme une psychothérapie en moins cher

C'est de celle qu'on a parlé par MP

\______
/__|___\___
[(O)_____(O)\ Clio V6 Ph1 N°583-Clio RS2 Noire
- V6RIUS-BEN
- pilote de trophy
Re: je deviens fou
oui exactement je te remercie beaucoupstouf a écrit :Content pour toineo37 a écrit :Salut tous le monde je vous écrit pour vous faire par de mon impatience car je ne tiens plus en place et oui enfin je vais chercher ma Clio v6 demain bon je sais je raconte ma vie mais pour moi parler c'est comme une psychothérapie en moins cher![]()
C'est de celle qu'on a parlé par MP

ben j'ai rendez vous a strasbourg avec lui mais je mange dans le train car j'ai 7h de train pour venir de tours et je pense que je vais passer par mulhouse pour rentrerstouf a écrit :si jamais tu compte manger dans le coin demain midi appel moi, Franck doit encore avoir mon numero![]()
J'habite à 20km de chez lui.
Tu passe par ou pour rentrer "Strasbourg ou Mulhouse"?