106 xn Rallye Cross
- ben83
- pilote de trophy
- voiture : C3RS1 Luxe Blanc glacier
Re: 106 xn Rallye Cross
Tout ce Co2 rejeté ca me rend malade...c'est honteux 

- Ben_CRS
- pilote confirmé
- voiture : Charlène (C3RS Monako)
- Prénom : Benjamin
Pour répondre à ta question, pour des raisons logistiques et de controle technique que cette 106 ne passait plus à moins de faire de gros frais dessus, j'avais le choix entre la mettre à la casse, ou la mettre dans le champs d'un pote pour s'amuser un peu... Le choix a été vite fait.GUIZMO IDT+ a écrit :je vais peut etre gacher la partie humour de se post, mais t en pis.........
je ne voie pas le but de la destruction de cette voiture, a croire que certain "objet" n ont aucune valeur.
au temps que le rally cross, je comprend, mais la destruction volontaire, non.
etonant cette humour

C'est clair que comparé à ta Clio Eco2, cette 106 ferait pâlir Nicolas Hulot...ben83 a écrit :Tout ce Co2 rejeté ca me rend malade...c'est honteux

C'est clair que comparé à ta Clio Eco2, cette 106 ferait pâlir Nicolas Hulot...ben83 a écrit :Tout ce Co2 rejeté ca me rend malade...c'est honteux

- _alex_66_
- membre
- voiture : Clio 3 1.5 dci 70
Marrante cette vidéo merci. Pour "l'allégement de l'auto"... je m'attendais pas à ça
C'est vrai que tu vas l'emmener chez peugeot pour une révision??? ... si tu le fais, prends ta caméra, je veux voir leur réaction

C'est vrai que tu vas l'emmener chez peugeot pour une révision??? ... si tu le fais, prends ta caméra, je veux voir leur réaction

- Ben_CRS
- pilote confirmé
- voiture : Charlène (C3RS Monako)
- Prénom : Benjamin
Je disais ca en rigolant. Le problème est de rouler sur route ouverte dans son état, c'est pas franchement prudent... En plus, je pense que je n'aurai pas le temps d'arriver jusque chez Peugeot, je me ferai arrêter avant..._alex_66_ a écrit :C'est vrai que tu vas l'emmener chez peugeot pour une révision??? ... si tu le fais, prends ta caméra, je veux voir leur réaction

En tous cas, si jamais je me décide, je filme c'est promis !

- stevencarsighting
- pilote espoir
- Prénom : Steven