Marko a écrit :Emma a écrit :Adhésion remplie prête à être postée![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Marko a écrit :Emma a écrit :Adhésion remplie prête à être postée![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Manrs a écrit :Remis au Prez ce matin
Ton nom est dans la liste des demandes d'adhésions PasquiquiPasquiqui a écrit :Bonjour,
J'ai envoyé le courier Vendredi18 Décembre, j'aurai peut être mieux fait de le remettre en main propre au Président le samedi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Atchao
Pas possible de t'oublierMarko a écrit :m oubliez pas, faut que je passe voir David pour lui donner des feuilles mais bien evidemment j en suis encore pour 2010 !!!
heu tout pareilMarko a écrit :m oubliez pas, faut que je passe voir David pour lui donner des feuilles mais bien evidemment j en suis encore pour 2010 !!!
tout pareil aussi faut que je fasse le courrierAFX a écrit :heu tout pareilMarko a écrit :m oubliez pas, faut que je passe voir David pour lui donner des feuilles mais bien evidemment j en suis encore pour 2010 !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Julien a écrit :tout pareil aussi faut que je fasse le courrierAFX a écrit :heu tout pareilMarko a écrit :m oubliez pas, faut que je passe voir David pour lui donner des feuilles mais bien evidemment j en suis encore pour 2010 !!!![]()
![]()
![]()
![]()