Si ya des motivés d'aprés jour de l'an, qu'ils se manifestent ici

Pour le parcours j'y réfléchis

Heu.......ben j'en reviens en fait....... j'ai fait Hyéres-Monaco par la cote sans passer par l'autoroutexpaint a écrit :Je viens seulement de voir ta demande tu voulais aller ou ?
Je suis sur cagnes si tu veux on fait un saut a monaco? juste pour se faire mal !!!
Saint raphael - Mandelieu la napoule c'est pas dégueu..... j'avais une ouvreuse de luxe une STI full barouf qui avançait aussi fort que l'évo dans CeyresteCRS83 a écrit :Je ne connais pas la portion St Raph' / Antibes...
C'est bien ?
Sacrée ouvreuse alorsAFX a écrit :Saint raphael - Mandelieu la napoule c'est pas dégueu..... j'avais une ouvreuse de luxe une STI full barouf qui avançait aussi fort que l'évo dans Ceyreste![]()
![]()
Aprés Cannes jusqu'a Monaco c'est plus du tourisme.. la croisette, la promenade des anglais...... c'était cool à faire parce qu'il n'y avait pas trop de monde![]()
![]()
Mais c'est clairement un truc qu'il faut faire l'hiver, en été ça doit être méga blindé![]()
Tu devais te la raconter graaaaaaaveCRS83 a écrit :Avais tu les lunettes de Polnareff pour Cannes / Monaco ?
xpaint a écrit :Tant pis il faudrait que je regarde un peu plus le forum
Pas de soucis.....CRS83 a écrit :Désolé ne pas avoir été là... je préfère sortir la R les jours où il pleut énoooooooormément en ce moment![]()
AFX a écrit :
je vais ouvrir un topic (pour une proposition indécente )........ j'ai pendant la semaine de noel pas mal écumé les petites routes du haut var![]()
![]()
![]()
T'as pas une petite photo pour les touristes de ParisiensAFX a écrit :Saint raphael - Mandelieu la napoule c'est pas dégueu..... j'avais une ouvreuse de luxe une STI full barouf qui avançait aussi fort que l'évo dans CeyresteCRS83 a écrit :Je ne connais pas la portion St Raph' / Antibes...
C'est bien ?![]()
![]()
Aprés Cannes jusqu'a Monaco c'est plus du tourisme.. la croisette, la promenade des anglais...... c'était cool à faire parce qu'il n'y avait pas trop de monde![]()
![]()
Mais c'est clairement un truc qu'il faut faire l'hiver, en été ça doit être méga blindé![]()
Non pour une fois je n'ai fais que conduire.....David Schmaltz a écrit :T'as pas une petite photo pour les touristes de Parisiens![]()
![]()
![]()
tu as du te régaler
![]()
![]()
![]()
JE te confirme qu'aujourd'hui c'était relativement propre sur la routexpaint a écrit :Je l'ai fait hier c'etait le bordel y'avais des galets sur la route et les balayeuse empechee la circulation, par contre ici c'est marrant y'a des vagues de 2m c'est le branle bas de combat, y'a eu des morts c'est un truc de fou j'y etais hier et les vagues etaient ridicules moi qui vient de picardie heureusement qu'il n'y a pas de morts des qu'il y a des vagues de 2 m a chaque maree l'hiver on passerais au infos tous les jours et je vous parle pas des vagues du cote de Biarritz y'aurais meme plus d'habitants, des fois y'a des decalages comme ça c'est bizarre...