Et la revente, tant que c'est bien fait y'a pas non plus une modification de fou il est sur que je vais la revendre moins chere mais il aura toujours des mecs comme moi qui se foute d'une voiture collector dans un garage sous bache et qui ne roule jamais, malgre quelle soit en parfait etat c'est vrai quelle se negociera moins cher sur le marché et surtout que le mec qui me la rachetera sera au courant c'est pour cela que cremaillere et durites ont ete montees en neuf.
La plus grosse modif c'est la suppression du support de colone a droite sur le tablier qui passe a gauche donc soudure et peinture du tablier derriere le tableau de bord, sinon changement, pedalier, colonne de direction, tableau de bord bien sur, coupe du faisceau et rallonge pour certains elements, l'airbag passager identiques sur phase2 mais differents sur phase 1, 2 durites de freins a raccourcir ainsi que la durite d'embrayage, cremaillere specifiques clio v6 ( donc pas d'occaze j'en ai pas trouver) et ses durites, en gros c'est tout apres celui qui veux vraiment se faire chier y'a la commande de retros et des vitres electriques et la moquette avec le support du pied qui n'est pas la meme.
En clair un bon bricoleur sans probleme pour les autres passer votre chemin !!!
Aurais tu des photos de la modifs du trou de pédalier aussi ?
Au passage pour ceux qui seraient interressés, la crémaillère de V6 n'est pas spécifique du tout : c'est une clio RS de base ou les seules modifs sont les deux rondelles en plastique qui servent de butée pour limiter le braquage sinon les groses roues taperaient dans les ailes et je crois (même pas sûr) la longueur des bielettes du fait de la voie qui est un peu augmentée
modis tout à fait faisables à partir d'un boitier RS d'occas...
Désolé de te contredire j'ai essayer et les rondelles en bout sont les memes c'est le nombre de dent qui ne sont pas les memes, mais je t'avoue que vu le peu de difference j'ai failli mettre une cremaillere de rs, mais vu que je savais que je n'allais pas la garder des annees j'ai preferais remettre les pieces prevue a la base, par contre les biellettes de direction sont exactement les memes .
je pense ça, les essui-glaces ne posent pas de souci (merci de ne pas répondre qu'il ne pleut jamais dans le sud, car je l'ai vécu et j'ai des témoins )
Mais les essuies glace fonctionnent tres bien d'ailleurs un peu trop a mon gout je suis venu dans le sud pour le soleil et la chaleur mais cette année c'est pas top top