JFKV6 a écrit : De retour d'une journée bien remplie.
Le V6 passion était bien représenté, une vingtaine de V6 présentes, tous les coloris représentés ou presque, bref, bien sympa![]()
![]()
Un paquet de photos ont été faites, plus une petite vidéo qui, après un passage entre les mains expertes de V6riusben, devrait vous faire partager 3 tours du circuit avec Simon Jean-Joseph au volant d'une 5 turbo2 avec moi comme co-pilote![]()
![]()
![]()
![]()
Encore merci mr CS![]()
![]()
Les V6 ont bien animé la ligne droite des stands pendant la parade, j'éspère que quelqu'un dans le public aura filmeé cela![]()
L'organisation était au top, seule la météo nous a fait quelques caprices en fin de journée, mais pas grave, très bonne journée quand même![]()
Allez, au dodo et à demain pour quelques photos
[RESUME] WSR au MANS 2006
- funkyman
- Webmaster
- voiture : clio 3 RS funky toro
- Prénom : Anthony
[RESUME] WSR au MANS 2006
Modifié en dernier par funkyman le 30 janv. 2007, 22:38, modifié 2 fois.
- funkyman
- Webmaster
- voiture : clio 3 RS funky toro
- Prénom : Anthony
Je suis egalement de retour
Ce fut une journée bien remplie pour ma part
Vraiment content d'avoir pu rencontrer de nombreux possesseurs de V6 et d'avoir partager cette journée avec les membres du forum
Vraiment simpa le petit tour de piste en compagnie de V6rius-ben, entouré de deux petite clio rouge
J'ai encore le son des differrents vehicules qui ont tournés sur la pistes dans la tete
Je vous met les photos et les video en ligne des que je peux !
Vivement l'année prochaine
Ce fut une journée bien remplie pour ma part

Vraiment content d'avoir pu rencontrer de nombreux possesseurs de V6 et d'avoir partager cette journée avec les membres du forum

Vraiment simpa le petit tour de piste en compagnie de V6rius-ben, entouré de deux petite clio rouge

J'ai encore le son des differrents vehicules qui ont tournés sur la pistes dans la tete

Je vous met les photos et les video en ligne des que je peux !
Vivement l'année prochaine

bonjours a tous,
je sais pas si on vous a dit pourquoi je ne suis pas venu...
j'ai eu un gros souci avec la clio vendredi soir...on peut meme dire que la clio V6 phase I numero 1582 est décèdé
suite a la rencontre avec un poteau.
je ne sais pas quand l'expert viendra mais je suis pas sure du tout qu'elle soit reparable.
bref, c'est la grosse m....e.mais bon,personnes n'a rien c'est le principale.
Je vous tiendrais au courant de l'evolution de la chose.
en tout cas, j'espere que vous avez bien profité ,j'ai bien pense a vous et j'aurais bien fait ecouter le chant du super "silencieux"que m'a vendu rsv6
aller, faite péter les photos
A+
KRIS
j'ai eu un gros souci avec la clio vendredi soir...on peut meme dire que la clio V6 phase I numero 1582 est décèdé

je ne sais pas quand l'expert viendra mais je suis pas sure du tout qu'elle soit reparable.
en tout cas, j'espere que vous avez bien profité ,j'ai bien pense a vous et j'aurais bien fait ecouter le chant du super "silencieux"que m'a vendu rsv6

aller, faite péter les photos

A+
KRIS
bientot de retour.... en clio V6
- JFKV6
- pilote expert
- voiture : Porsche 997 4S
M...e alors, super mauvaise nouvelle pout toiKRIS a écrit :bonjours a tous,
j'ai eu un gros souci avec la clio vendredi soir...on peut meme dire que la clio V6 phase I numero 1582 est décèdésuite a la rencontre avec un poteau.
en tout cas, j'espere que vous avez bien profité ,j'ai bien pense a vous et j'aurais bien fait ecouter le chant du super "silencieux"que m'a vendu rsv6![]()
aller, faite péter les photos![]()
A+
KRIS

Heureusement, comme tu le dis, pas de bobo pour les occupants, c'est le principal.
Encore désolé pour toi

En attendant Alpine...
-
- pilote espoir
- voiture : Clio v6 Phase 1 2001
Salut à tous ! Alors moi je suis allé aux WSR hier (Samedi), le temps était un peu pluvieux mais à part ça, des courses de bolides toute la journée, des démonstrations de F1 (ça fait mal aux oreilles !!!), le tour des exposants avec les CV6 qui se tirent la bourre dans la ligne droite, des stands renault partout, l'accès aux paddocks...Bref une journée exceptionelle pour ma part !
J'ai vu toutes vos voitures mais personne à côté...j'étais un peu déçu mais j'ai vu M@rclio avant de partir. Un gars super sympa et je ne parle même pas de sa V6, trés bien préparée, un travail trés propre !
J'espère vous voir tous l'année prochaine !
En attendant j'ai fait quelques photos, désolé pour la qualité mais c'est pris avec mon téléphone. Allez ciao à tous !
J'ai vu toutes vos voitures mais personne à côté...j'étais un peu déçu mais j'ai vu M@rclio avant de partir. Un gars super sympa et je ne parle même pas de sa V6, trés bien préparée, un travail trés propre !
J'espère vous voir tous l'année prochaine !
En attendant j'ai fait quelques photos, désolé pour la qualité mais c'est pris avec mon téléphone. Allez ciao à tous !

- Fichiers joints
-
- L'orange sanguine !
- CV6.JPG (225.04 Kio) Vu 4351 fois
-
- Peut-être la Bleu Profond, moi je la voyais noir, ma copine m'assurait qu'elle était bleue lol
- CV6 (1).JPG (131.83 Kio) Vu 4352 fois
-
- Magnifique la sirius
- CV6 (2).JPG (225.86 Kio) Vu 4360 fois
-
- CV6 (3).JPG (235.35 Kio) Vu 4353 fois
-
- CV6 (4).JPG (183.7 Kio) Vu 4351 fois
-
- CV6 (5).JPG (185.06 Kio) Vu 4358 fois
-
- La noir pour franck ;)
- CV6 (6).JPG (131.24 Kio) Vu 4360 fois
-
- Celle de M@rclio ;)
- CV6 (7).JPG (217.54 Kio) Vu 4368 fois
-
- CV6 (8).JPG (209.3 Kio) Vu 4369 fois
-
- Bien encadrée la F1 après ses tours de piste lol !
- Formule 1 (1).JPG (112.06 Kio) Vu 4368 fois
-
- pilote espoir
- voiture : Clio v6 Phase 1 2001
Voilà les autres.
- Fichiers joints
-
- C'est celle de mad'doc ! j'me trompe ?
- Alpine (1).JPG (243.8 Kio) Vu 4354 fois
-
- Une Megane Trophy ça fait un bruit hallucinant !
- Megane Trophy.JPG (126.77 Kio) Vu 4355 fois
-
- La mythique R5 Turbo 2
- R5 Turbo 2.JPG (236.18 Kio) Vu 4349 fois
Modifié en dernier par JulienB le 01 oct. 2006, 18:56, modifié 1 fois.
- V6RIUS-BEN
- pilote de trophy
De retour de ce super week-end...juste dommage pour le déluge de ce matin
Heureux d'avoir pu rencontrer en chair et en os plusieurs membres (spid3r, m@rclio) et d'avoir pu faire découvrir le forum à d'autres propriétaires bien sympathiques, qui je l'espère se connecteront très vite
Sinon que dire, des courses sublimes, une collection de voiture de folie, quasiement tout le panel de couleur des V6 (manquait juste la marron à l'appel), et j'ai enfin pu rouler avec une petit soeur sirius
Une ligne droite des stands pied au plancher
et le bonheur partagé de JF, avec un Simon Jean-Joseph super abordable
Une soirée de gala très réussie, avec des vidéos et interviews des pilotes
et un grand merci à "CS" pour avoir pu approcher les autos et pilotes, + le petit extra du samedi soir
Merci à la bande du gîte, même si malheureusement on n'a pas passer énormément de temps ensemble, mais tellement de monde que c'était difficile
Bref que du bonheur, je veux une sortie comme ça tous les mois, avec une bonne session circuit
(on peut rêver).
J'ai loupé quelques personnes, encore une fois dur dur parmis la foule et l'étendue, les photos arrivent

Heureux d'avoir pu rencontrer en chair et en os plusieurs membres (spid3r, m@rclio) et d'avoir pu faire découvrir le forum à d'autres propriétaires bien sympathiques, qui je l'espère se connecteront très vite

Sinon que dire, des courses sublimes, une collection de voiture de folie, quasiement tout le panel de couleur des V6 (manquait juste la marron à l'appel), et j'ai enfin pu rouler avec une petit soeur sirius

Une ligne droite des stands pied au plancher

Une soirée de gala très réussie, avec des vidéos et interviews des pilotes

Merci à la bande du gîte, même si malheureusement on n'a pas passer énormément de temps ensemble, mais tellement de monde que c'était difficile

Bref que du bonheur, je veux une sortie comme ça tous les mois, avec une bonne session circuit

J'ai loupé quelques personnes, encore une fois dur dur parmis la foule et l'étendue, les photos arrivent

Il n'y a que la passion qui soit raisonnable
- V6RIUS-BEN
- pilote de trophy