Pas de soucis Julien pour les membres 2009Julien a écrit :Petite qestion ?
les demandes d'inscriptions des membres de 2009 n'ont pas besoin de parrain pour 2010 ?![]()
Merci julien

Pas de soucis Julien pour les membres 2009Julien a écrit :Petite qestion ?
les demandes d'inscriptions des membres de 2009 n'ont pas besoin de parrain pour 2010 ?![]()
Merci julien
oki j'envoi çà demainDavid Schmaltz a écrit :Pas de soucis Julien pour les membres 2009Julien a écrit :Petite qestion ?
Merci julien![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
maxcarpone a écrit :Ca doit partir cette semaine en ce qui me concerne.
Pour l'association pas de soucis, nous complèterons la fiche pour toi, il te suffit de nous envoyer sur papier libre les infos necessaire que tu trouveras sur la demande que tu ne peux imprimerGORDINI a écrit :Bonjour,
Comme il ne m’est pas possible d’imprimer le document d’inscription avant la fin du mois, est il possible de donner les éléments demandes avec mes deux parrains, bud77 et Joelg sur papier libres et de joindre le chèque pour s’inscrire au club ?
Pouvez-vous SVP me dire dans quelle rubrique je peux inscrire des demandes de renseignement concernant le matériel proposé par K-TEC au la recherche de fournisseurs de pneus slick ?
Avec tous mes remerciements.
Gordini
LRv6 a écrit :J'ai raté le prez samedi. Je retente un passage dans la semaine pour remettre ma demande d'inscription.![]()