philippe06 a écrit :@Fabien: je te laisse le tel de people Organisation 04 93 21 28 22 , je pense qu'il y a encore de la place
J'espére qu'ils ont des chasses neige parce que la météo pour Samedi n'est pas top, au pire je demande à Willyrs de me preter ces pneux neige
Au pire on fait un resto le soir
merci... effectivement dans le Nord (... du Var) ils n'annoncent pas terrible
Fun is not a straight line... PACATeam | Mégane 3 RS Châssis Cup Luxe Recaro + Clio 4 RS
Parce que Toulon : Rouge, Parce que Toulon : Noir, Parce que Toulon : Rouge & Noir !!!
philippe06 a écrit :@Fabien: je te laisse le tel de people Organisation 04 93 21 28 22 , je pense qu'il y a encore de la place
J'espére qu'ils ont des chasses neige parce que la météo pour Samedi n'est pas top, au pire je demande à Willyrs de me preter ces pneux neige
Au pire on fait un resto le soir
merci... effectivement dans le Nord (... du Var) ils n'annoncent pas terrible
nous dans le Var(sur la côte Toulonnaise hein... ) la dernière fois qu on a eu de la neige(qui a tenu)c'était en Janvier 1985!
esperons que pour samedi......
moi je me rappelle en avoir eu toute une journée dans le var est (même sur le bord de mer comme Cavalaire) dans les année 2000 (peut-être 1997 ou 2002 environ) mais je ne me rappelle plus de l'année exacte.
mon père se souvient d'une très grosse vague de froid fin des années 50 mais il faudrait que je lui demande pour connaitre l'année précise, cela avait détruit pas mal de chose à cause du gel et de la neige (dans le golfe de saint tropez même )
Une passion, un désir et surtout,de la détermination.
la determination,....ça paie,...
gnico a écrit :nous dans le Var(sur la côte Toulonnaise hein... ) la dernière fois qu on a eu de la neige(qui a tenu)c'était en Janvier 1985!
esperons que pour samedi......
HS : pa d'accord, il y en a eu en 2004 ... même qu'en sortant du taf, on est allé avec Fab faire les cons en 4x4 au Siou Blanc